Xfab974 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) hello juste pour vous relater cette petite histoire anibal vendait une 360 premium (sans dd et coque) en pieces, cause frag rouge. (il la vendait pour un pote, pas lui) J'ai acheté le tout 88 euros fdp inclus. Aujourdhui je recois le tout, je branche et beau frag rouge 2 leds (boot de la sphere360, puis écran noir) / \ Ca correspond à un probleme de surchauffe. Anibal avait déja enlevé les radiateurs cpu/gpu, mais j'ai vu ce vis caché sur le gpu: Un foil en aluminium sur la pate thermique du gpu, oublié lors de la pose de la pate thermique dans l'usine. on vire le morceau d'aluminium, on nettoie le tout (merci djtoto pour les conseils), on refou de la pate thermique artic silver ceramique (merci www.tuninginformatique.com) je rebranche, je boot niquel sur le dash, je peux jouer, pas de frag rouge. bref le panard!!!!!!, une 360 fonctionnelle pour 88 euros. Modifié le 16 juin 2006 par Xfab29
Anibal Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Elle est pas belle la vie En tous cas content pour toi qu'elle marche
Anibal Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Anibal va tiré la gueule... Ho non ,je savait bien qu'elle avait rien cette 360 (mais je penser pas a ca) ,et puis bon ,c'etait pas la mienne ...
Messages recommandés