tinytiger Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut a tous, je possede malheuresement (pour ce cas ci) un Imac intel. Et je me demandais s'il exister un moyen de faire cest backups ou du moins un programme pour les graver. Merci
SpaceCak Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut a tous, je possede malheuresement (pour ce cas ci) un Imac intel. Et je me demandais s'il exister un moyen de faire cest backups ou du moins un programme pour les graver. Merci bah ça devrai le faire avec le multiboot sur Winxp. tu utilise bootcamp puis ça devrai marcher. mais bon rien est garanti
ViCk latereur Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 encore mieu il attend janvier 2007 windows vista et il l'install dessus et oui tout les posseceur de mac intel pouron installer windows vista et uniquement vista
tinytiger Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 Si j'ai un mac ce n'est pas pour installer windaube dessus. je vais attendre peut-etre un jour il y aura un logiciel. Merci
aurelien94 Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) Essai avec bootcamp , et tu install winxp juste le temps de flasher , sinon tu peux essayer avec Virtual pc peut etre mais bon un flash par l'emulateur peut etre un peu risqué mais ca peut marcher comme tu as du S-ata qui est reconnu Modifié le 18 juin 2006 par aurelien94
riwan del cartel Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Essai avec bootcamp , et tu install winxp juste le temps de flasher , sinon tu peux essayer avec Virtual pc peut etre mais bon un flash par l'emulateur peut etre un peu risqué mais ca peut marcher comme tu as du S-ata qui est reconnu tu pourra installer windows sur un virtual pc ou bootcamp, comme ça, tu resteras sur une base os X....( ya que ça de vrai)
kumik Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) quelle pessimisme !!! moi j'ai un macbook de base .... j'ai installé win xp avec bootcamp , j'ai pris clone cd , le graveur pionneer 111 ( flashé ) en externe + boitier en firewire , dvd DL verbatim .... absolument aucuns soucis de gravure 100% de reussite. Par contre pour du graveur externe en firewire obligatoire en usb2 ca plante la gravure ... donc quand je vois pas mal de monde parler de qualité de gravure en externe qui serait mauvaise ou je ne sais quoi .. il n'en ai rien , bon graveur externe , firewire , bon média et ca roule pareil que sur un interne avec un pc peut etre même mieux si je me refere aux déboires de certains en matière de gravure. Modifié le 7 novembre 2006 par kumik
riwan del cartel Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 quelle pessimisme !!! moi j'ai un macbook de base .... j'ai installé win xp avec bootcamp , j'ai pris clone cd , le graveur pionneer 111 ( flashé ) en externe + boitier en firewire , dvd DL verbatim .... absolument aucuns soucis de gravure 100% de reussite. Par contre pour du graveur externe en firewire obligatoire en usb2 ca plante la gravure ... donc quand je vois pas mal de monde parler de qualité de gravure en externe qui serait mauvaise ou je ne sais quoi .. il n'en ai rien , bon graveur externe , firewire , bon média et ca roule pareil que sur un interne avec un pc peut etre même mieux si je me refere aux déboires de certains en matière de gravure. tu as un macintel, c facile, jai un G4, et malheureusement sous virtual pc, le fichier iso est reconnu à la moitié de sa taille... ce nest pas le graveur externe le probleme, mais bel et avoir un logiciel de gravure sous mac qui permet de determiner un L0. qqun a une solution????
Messages recommandés