[problème]besoin D'aide Pour Ma Puce X-bit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai un prob avec ma puce ,et j'dois vous avertir que j'suis une pure quiche en piratage xbox

J'ai flashé ma xbit avec le 5003-Bios-IND ,donc j'ouvre la bobox,j'vois la tré belle animation (la nouvelle)mais tout de suite apres quand j'arrive sur le dashboard,ba c'est celui de microsoft (L'original) et j'met n'importe quelle cd gravé,musique,ou film dvd et ca ne marche pas! Ma xbox agis comme si il n'y avait plus de puce tout de suite apres le loading!

Merci d'aider un n00b de chez n00b!

Modifié par DarkSkall
Posté(e)

slt

si il y a toujours marque "microsoft" en bas a l'alluimage, c'est que la puce est mal installé, mal visee ou pas sur le bon banck

Posté(e)

ca fait une heure que je cherche partout le bios que j'avais mis. bon vouci l'a direction. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...amp;hl=nintendo

le 4981.06 sega fonction tres bien mais place le sur plusieur banck parceque je ne sais pas pourquoi sur certain ca passe et sur d'autre non. enfin mopi j'utilisai celui-ci. de toute facon tu a 2Mg de memoire sur la xbit donc tu place dans chaque bank un diferent et apres tu selection avec les interupteur celui que tu veut.

@+

Posté(e)

ca fait une heure que je cherche partout le bios que j'avais mis. bon vouci l'a direction. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...amp;hl=nintendo

le 4981.06 sega fonction tres bien mais place le sur plusieur banck parceque je ne sais pas pourquoi sur certain ca passe et sur d'autre non. enfin mopi j'utilisai celui-ci. de toute facon tu a 2Mg de memoire sur la xbit donc tu place dans chaque bank un diferent et apres tu selection avec les interupteur celui que tu veut.

@+

et merde la jai un autre probleme,tout marchais bien pendant 1 journée jusqua c'que j'enleve la puce de ma xbox .J'ai réessayer de la remettre mais meme quand je la flash ca ne marche pas

Posté(e) (modifié)

lu,

Question con : Pourquoi si tout marche bien tu t'ai amuse a l'enlevai vu que a chaque fois c'est la galere pour la positionner?? et si tu l'a flasher une fois et qu'il te sortai executer2 c'est qu'elle etait bien flashe, alors tu n'as plus besoin de la reflasher de toute t'as vie... :marteau: tu n'a pas besoin de l'enlever en plus puisque tu peut l'eteindre avec le 4eme bouton en le positionant sur ON,(je sais ca marche a l'enver, ON eteind OFF allumer mais c'est comme ca)

@+

Modifié par onix0
Posté(e)

salut

On joue avec sa console :ok: mais pas avec son intérieur wow

Mais bon le mal est fait, repositionne correctement ta puce, puis tu sauvegardes ton eeprom.bin, si tu ne l'as pas fait :angry: .

@+

Posté(e)

salut

On joue avec sa console :ok: mais pas avec son intérieur wow

Mais bon le mal est fait, repositionne correctement ta puce, puis tu sauvegardes ton eeprom.bin, si tu ne l'as pas fait :angry: .

@+

Ba jp33 m'avait dit que j'avais plus besoin de cette puce et que j'pouvais l'enlever,alors je l'ai fait.

Mais ma puce j'ai jamais galérer pour la positioner bien alors pour ca c'est o.k. . en touka ,faudrait que je la repositione comme il le faut que j'fasse une tite sauvegarde de l'eeprom.bin . bon ba j'vais voir c'que c'est.

Merci

Posté(e)

Ba jp33 m'avait dit que j'avais plus besoin de cette puce et que j'pouvais l'enlever,alors je l'ai fait.

Sauf que j'avais précisé qu'il fallait d'abord locker le DD et sauvegarder l'eeprom.bin, sinon ça ne sert strictement à rien ....

Posté(e)

Accessoirement, quand on fait mumuse avec son bios de puce, on commence par mettre de côté l'eeprom.bin ....

tu parles de cela, ou tu as ouvert un autre post?

re

ok je comprend mieux, fait exactement se qu'on te demande, sinon on arrive a rien crying

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Accessoirement, quand on fait mumuse avec son bios de puce, on commence par mettre de côté l'eeprom.bin ....

tu parles de cela, ou tu as ouvert un autre post?

re

ok je comprend mieux, fait exactement se qu'on te demande, sinon on arrive a rien crying

Je viens de lire quelque postes ayant rapport avec l'eeprom et ce joujou n' a aucun rapport avec mon probleme.

Je ne comprend vraiment pas pk cette puce refuse de loader le bios flashé,meme sans flash,elle ne frag pas. :(

Posté(e) (modifié)

je viens de lire quelque postes ayant rapport avec l'eeprom et ce joujou n' a aucun rapport avec mon probleme.

Une fois que tu l'auras satellisé de colère, tu comprendras mieux pourquoi c'était important de le faire avant ..... :rolleyes:

Ce n'est pas parce que tu ne comprend pas que les autres ont tord ou raconte des bêtises ....

Modifié par jp33
Posté(e)

je viens de lire quelque postes ayant rapport avec l'eeprom et ce joujou n' a aucun rapport avec mon probleme.

Une fois que tu l'auras satellisé de colère, tu comprendras mieux pourquoi c'était important de le faire avant ..... :rolleyes:

Ce n'est pas parce que tu ne comprend pas que les autres ont tord ou raconte des bêtises ....

J'ai pas dit que t'avais dit des betises,mais bon merci quand meme j'vais essayer

Posté(e)

bon j'ai réésayer de flasher ma puce et je n'ai rien modifié de l'eeprom.bin mais ca ne marche pas plus.

Meme quand elle n'est pas flashé et que je la met dur différent bios avec les switch,elle ne frag pas comme elle devrait le faire quand une puce n'a rien dans le ventre.

C'est vraiment étrange