Miles Prower Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'utilisation de Cogswap. Voilà comment je procède : - Insertion d'un jeu PS2 dans le lecteur à l'aide de Eject - Appui sur Rond - "Use Cogswap" - Changement de DVD avec Slide Card (manip ok, lecteur fermé ok) pour un backup - Appui sur X. Résultat, l'écran reste sur "use cogswap" et ne démarre pas le jeu... et je peux continuer d'appuyer sur X tant que je veux, ça provoque une réaction (lecture du disque) cependant.. rien. J'ai testé avec un backup de SSX on Tour qui fonctionne sans problème sur une PS2 pucée. Une idée ?
Milou Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) SSx on Tour = 4.37 Go d'après mes souvenirs et qui est d'ailleur la taille extreme d'un jeu PS2 ( je parle en DVD5 uniquement). La voila la raison! C'est que tout simplement ton Original qui sert de refresh toc est plus petit que ton backup de SSX On Tour. Il faut que tu trouves un original qui fait cette taille la voir + (je ne connais que Devil May Cry 1 qui fait 4.37 go aussi) la ça pourrait passer. - Avec le swap Magic (4.35go), ça aurait été plus simple. Reconstruction de l'iso de SSX on tour ( qui permettrai de réduire de 4.37 à 4.34 go je crois) ensuite il passerait sans soucis. Modifié le 16 juin 2006 par Milou
pesos Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 je ne connais que Devil May Cry 1 qui fait 4.37 go aussi lu, il y en a pas mal des jeux qui font 4.37 go... j'ai fait un tuto sur le cogswap avec une liste des jeux a grande TOC
Milou Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Je disais le seul jeu qui m'ai passé par la tête mais en effet ne négligeons pas ta liste pesos
aeon Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 HUM moi j'ai un gros problème là :/ En effet je n'arrive même pas à faire la première étape, et je dois rendre le cd de swap demain. J'ai fait l'image du jeu ps1 que j'ai ensuite gravé Après cd de swap dans le lecteur, puis swap avec le cd gravé et là, la PS2 ne reconnait pas le cd. Pas d'installation, rien. J'ai assez de place pourtant sur la carte mémoire.. Quand j'ai créé l'image, j'ai eu deux fichiers: imagen imagen.cue Doit-on graver les deux ? Il faut obligatoirement créer le cd avec un jeu dans la liste des jeux ps1 avec faille? Ou bien c'est juste pour faire un boot les jeux avec la faille? merci d'avance...
didou13 Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 et tu prend grand tourismo 4 a mon avis le toc c'est 10go tellement il est bien fait ce jeux, non je rigole mais GT4. GTA Vice City, il sont des gros TOC
aeon Posté(e) le 3 août 2006 Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) et tu prend grand tourismo 4 a mon avis le toc c'est 10go tellement il est bien fait ce jeux, non je rigole mais GT4. GTA Vice City, il sont des gros TOC Ca répond pas trop à ce que j'ai demandé... ok pr l'image cd. Je fais l'exploit avec un jeu dans la liste, ou bien les jeux dans la liste sont juste pr faire le backup?? merci edit: Genre FFIX il passe? Modifié le 3 août 2006 par aeon
didou13 Posté(e) le 4 août 2006 Posté(e) le 4 août 2006 Lorsque tu est a l'écran de Cogswap, il faut que tu mette un jeu original dont le TOC ( table of content ) est plus grande que le backup auquel tu veux jouer
Messages recommandés