Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'utilisation de Cogswap. Voilà comment je procède :

- Insertion d'un jeu PS2 dans le lecteur à l'aide de Eject

- Appui sur Rond

- "Use Cogswap"

- Changement de DVD avec Slide Card (manip ok, lecteur fermé ok) pour un backup

- Appui sur X.

Résultat, l'écran reste sur "use cogswap" et ne démarre pas le jeu... et je peux continuer d'appuyer sur X tant que je veux, ça provoque une réaction (lecture du disque) cependant.. rien.

J'ai testé avec un backup de SSX on Tour qui fonctionne sans problème sur une PS2 pucée.

Une idée ?

Posté(e) (modifié)

SSx on Tour = 4.37 Go d'après mes souvenirs et qui est d'ailleur la taille extreme d'un jeu PS2 ( je parle en DVD5 uniquement).

La voila la raison! C'est que tout simplement ton Original qui sert de refresh toc est plus petit que ton backup de SSX On Tour.

Il faut que tu trouves un original qui fait cette taille la voir + (je ne connais que Devil May Cry 1 qui fait 4.37 go aussi) la ça pourrait passer.

- Avec le swap Magic (4.35go), ça aurait été plus simple.

Reconstruction de l'iso de SSX on tour ( qui permettrai de réduire de 4.37 à 4.34 go je crois) ensuite il passerait sans soucis.

Modifié par Milou
Posté(e)
je ne connais que Devil May Cry 1 qui fait 4.37 go aussi

lu, il y en a pas mal des jeux qui font 4.37 go... j'ai fait un tuto sur le cogswap avec une liste des jeux a grande TOC ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

HUM moi j'ai un gros problème là :/

En effet je n'arrive même pas à faire la première étape, et je dois rendre le cd de swap demain.

J'ai fait l'image du jeu ps1 que j'ai ensuite gravé

Après cd de swap dans le lecteur, puis swap avec le cd gravé et là, la PS2 ne reconnait pas le cd. Pas d'installation, rien. J'ai assez de place pourtant sur la carte mémoire..

Quand j'ai créé l'image, j'ai eu deux fichiers:

imagen

imagen.cue

Doit-on graver les deux ?

Il faut obligatoirement créer le cd avec un jeu dans la liste des jeux ps1 avec faille? Ou bien c'est juste pour faire un boot les jeux avec la faille?

merci d'avance...

Posté(e)

et tu prend grand tourismo 4 a mon avis le toc c'est 10go tellement il est bien fait ce jeux, non je rigole mais GT4. GTA Vice City, il sont des gros TOC

Posté(e) (modifié)

et tu prend grand tourismo 4 a mon avis le toc c'est 10go tellement il est bien fait ce jeux, non je rigole mais GT4. GTA Vice City, il sont des gros TOC

Ca répond pas trop à ce que j'ai demandé... ok pr l'image cd.

Je fais l'exploit avec un jeu dans la liste, ou bien les jeux dans la liste sont juste pr faire le backup??

merci

edit: Genre FFIX il passe?

Modifié par aeon
Posté(e)

Lorsque tu est a l'écran de Cogswap, il faut que tu mette un jeu original dont le TOC ( table of content ) est plus grande que le backup auquel tu veux jouer :D