Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous.

Je sais que le sujet à déjà été abordé maintes et maintes fois (vu les différents topics et tutos), mais sans réponse rééllement complète.

Situation:

- Je suis en 1.5

- J'ai fait mon iso avec fast loader.

- J'utilise Devhooh v0.41d. (en iso ou en ciso)

- J'utilise Daxison v0.62. (en iso ou en dax)

.... et dans le meilleur des cas, la console reboot, je me retrouve bien avec l'icone de l'umd Socom...

Puis, écran noir.

Je ne dois pas être loin de la solution finale, mais je bute sur quelquechose que je ne comprend pas.

Si vous utilisez ce jeu, pouvez vous me donner votre configuration?

Merci d'avance

Edit: C'était le dump qui était mauvais. Je l'ai refais et celà fonctionne maintenant intégralement avec Devhook.

Merci a tous.

Modifié par TortueNinja
Posté(e)

socom tourne avec le daxiso avec cette configuration Mode "RunUMD - Loadexe" & "Allocate tables in RAM" ON

pas besoin de fix :)

Posté(e)

salut le mien fait 970 mo et tourne inpeccable sur devhook 0.41 b aucun souçis et exelent sur le net !

Posté(e)

fonctionne avec devhook ,mais j'arrive po a jouer sur internet :( il me met une erreur.

La version EUR de SOCOM necessite un compte central station pour acceder aux serveurs...Si tu ne possede pas de compte central Station Playstation , tu peut tj jouer a la version USA de SOCOM qui permet de creer un compte online directement pendant le jeu :)

Posté(e)

socom tourne avec le daxiso avec cette configuration Mode "RunUMD - Loadexe" & "Allocate tables in RAM" ON

pas besoin de fix :)

Moi le jeux se lance bien sous ce mode mais il ne trouve pas de memory stick donc pas de sauvegarde ..., pourquoi? :marteau: