boubz Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 SLT a tous, Voila je me suis lancé dans l aventure avec mon supercard et mon superpass2. Mais je crois avoir un soucis car pour lancer un jeu DS je dois: -demarrer la console avec le supercard -lancer le fichier permettant la reconnaissance du jeu original (l'inscription "Writing SRAM… Done"s affiche) -j eteint la console -j insere le superpass2 affublé de son jeu original -je rallume la console -et GAGNE!! Seulement voila, je pensais que cette manipe ne se faisait qu une fois....... D autant plus que je suis quasi certain d'avoir lancer un jeu sans faire tout ça :fouf: Alors tout ça est-il bien normal? ......sinon pour flashé quel est le pourcentage de raté..
boubz Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 bon c'est bon j ai trouver ma réponse lol parcontre pour le ratio de réussite du flashage j aimerai avoir vos avis THX
Ilu Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 parcontre pour le ratio de réussite du flashage j aimerai avoir vos avis Pour les gens qui ont bien lu les tutos et qui ont compris ce qu'ils allaient faire avant de le faire, 100% je pense
boubz Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 C'est encourageant... J attend qu elle soit chargé et je me lance. Mais le fichier flashme doit t-il rester en .nds avec un supercard??? Merci d avance;)
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est encourageant... J attend qu elle soit chargé et je me lance. Mais le fichier flashme doit t-il rester en .nds avec un supercard??? Merci d avance;) Un peu de recherche et un ptit tour sur les tutos , te donnera toutes les réponses nécessaires surtout que c le BA-BA
Messages recommandés