Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, chinese

Voila cela fait depuis un bon moment que je me tate a acheter NBA 2K6, je sait que des personnes sur le forum

l'ont acheter mais personne ne donne vraiment sont avis sur ce jeux.

J'aurai donc aimé avoir les impressions des diferentes personnes qui possede ou on possédé ce jeux.

Etant un grand fan des precedant opus j'aurai aimé savoir ce qu'il en etait sur notre "petite" 360...

Niveau graphisme, jouabilité, le mode live (Y a t'il du monde?), les differents mode de jeux etc...

Je remerci d'avance les personnes qui eclaireront ma lanterne sur ces differents points :oki::ok:

Posté(e) (modifié)

Si t'es un fan des NBA2k y'a pas a hésiter. tu ne sera pas déçu. Graphiquement il est en deça de nba live 2006. mais comme d'habitude la jouabilité est meilleure.

Si t'es un vrai fan de basket la question ne se pose pas: prend NBA 2k6, sinon prend NBA live 06.

Avis aux possesseurs de NBA2k6 X360, avez vous comme moi des freezes lorsque vous recherchez des salons sur le live? J'ai remarqué le mm problème lorsque je quitte une saison en cours.

Modifié par j971
Posté(e)

Salut,

Merci a toi pour ta reponse ca me fait plaisir, parce que personne ne repondais depuis un bon moment...

Je suis un fan de Nba 2k depuis le debut, NBA Live j'aime beaucoup moin il es beaux mais sans plus...

Merci encore, et sinon concernant le live??? :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Merci a toi pour ta reponse ca me fait plaisir, parce que personne ne repondais depuis un bon moment...

Je suis un fan de Nba 2k depuis le debut, NBA Live j'aime beaucoup moin il es beaux mais sans plus...

Merci encore, et sinon concernant le live??? :rolleyes:

Salut ben nba 2k si tu aimes tu seras pas decu en plus il est plus beau avec tv classique que sur xbox1 et encore plus beau sur hd.Concernant le live moi je fais des leagues avec des francais impeccable rien a dire sinon j ai pas tester les ricains voila je serais pas t' en dire plus

Posté(e)

salut

en ce qui concerne le live ce jeux est une bombe.

le jeu gere lui meme l'organisation de tournoi/championnat.

je n ai pas noté de lag durant les parties.

D ailleurs il serait sympa de connaitre les gueux possesseur du jeu afin de se creer un petit championnat.

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens moi aussi de faire l'acquisition de ce jeu et je dois dire que je suis agréablement surpris, excellent gameplay, live sans lag, fluidité des mouvements.... Je suis content pour une fois de ne pas avoir écouté les critiques des tests qui le qualifié de jeu trés trés moyen. De plus pour avoir joué à nba live 06, il n'y a pas photos, nba2k6 le surpasse largement. POur moi et pour beaucoup je pense c'est le pes du basket. Je n'ai pas rencontré de frenchie sur le live pour le moment alors voici mon gamertag pour ceux que cela intéressent.

Mon gamertag : ticafre974