Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je veux m'acheter un bon jeux et j'hesite entre les 2 cités au dessu, que me cooseillez vous ?

merci

Posté(e)

mmmmm difficile quand meme ! moi perso je préfere GRAW mais les 2 sont magnifique. en plus avec le mode xbox live tu as de quoi faire aussi :)

T'a qu'a prendre les 2 :P

Posté(e)

Les 2 sont terribles, je pense qu'ils sont assez différents et que ca veut le coup d'avoir les 2.

Un petit plus pour Graw quand meme mais ca serait dommage de passer à coté de CoD2.

S'il faut absolument choisir ca sera donc Graw pour son coté un peu plus fin dans le gameplay et son multi.

Posté(e)

Salut,

Perso je trouve CoD2 un petit peu bourrin comparé à GRAW, maintenant ca n'engage que moi, cela ne veut pas dire que je n'ai pas aimé CoD2 bien au contraire :P

Posté(e)

salut les gas, vous mettez plus le doute en moi, je n'ai pas les moyens d'acheter les 2, je pencherai plus vers GRAW alors... sauf si on me motive pour COD2 ;)

Posté(e)

graw c'est beau utilise les 3 cores de la console c'est un jeu tactique tres plaisant.

parcontre COD2 est beau aussi, moins que GRAW mais beaucoup plus immersif comme disait Xnico, t'es carrement dedans tu plonges.

moi j'ai craqué j'ai les 2 mais peu importe ton choix tu seras pas déçu c'est 2 hyper bon jeux

Posté(e)

graw c'est beau utilise les 3 cores de la console c'est un jeu tactique tres plaisant.

parcontre COD2 est beau aussi, moins que GRAW mais beaucoup plus immersif comme disait Xnico, t'es carrement dedans tu plonges.

moi j'ai craqué j'ai les 2 mais peu importe ton choix tu seras pas déçu c'est 2 hyper bon jeux

Voila qui va me decider, je serais sur de ne pas me planter, merci ;)

Posté(e)

Je te dirai que call of duty 2 est mieux mais je n'ai quà la démo de GR donc je peux pas trop te dire

Mais le mieux à faire c'est de telecharger les démos et de voir

A toi de choisir apres

Posté(e)

C'est vrai que personnellement je trouve le mode xbox live de COD2 mieux que celui de GRAW. par contre au niveau du jeux lui meme, mode offline je veux dire. je préfere GRAW

Posté(e)

Cod2 est une bombe que se soit en solo ou en live même si j'ai une préférence pour son live :).

moi aussi sans aucun doute call 2 est le meilleur , mais je tombe que dans des parties avec des ricains et j'ai donc un ping de ouf.........

vous avez pas une astuce pour éviter les room de ricain?

Posté(e)

:oki:

Cod2 est une bombe que se soit en solo ou en live même si j'ai une préférence pour son live :).

moi aussi sans aucun doute call 2 est le meilleur , mais je tombe que dans des parties avec des ricains et j'ai donc un ping de ouf.........

:oki: merci mais moi cest call of duty 2 le meilleur jeux 1er generation 360 et merci a tous :ok:

Posté(e)

:oki:

:oki: merci mais moi cest call of duty 2 le meilleur jeux 1er generation 360 et merci a tous :ok:

Je vais choisir ce jeux COD, j'aime bien l'immersion ( test de la version d'evaluation )

Posté(e)

Très bon choix. si tu as pas le xbox live je te conseil de le prendre. car une fois que tu aura fini le jeux ce sera comme si tu as un nouveau jeux lol.