Methode 007 Avec Xbox 1.5

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon frere viens d'avoir une xbox (pack avec mm3 et halo) et j'aimerai utiliser la methode 007 phenix loader pour qu'il puisse lire des backups et des divx.

Mais avant je voudrai savoir si cette methode et capatible avec la version 1.5 et une action replay (pour copier le bios sur la carte memoire).

Et elle aussi fiable qu'une puce ?

MERCI

Modifié par Seb54fr
Posté(e)

Slt,

la méthode PBL ne fonctionne pas sur tt les consoles de la meme façon surtout sur celle dont tu parles.

Si t'as déja 007 utilise Raincoat et flashe ton TSOP c'est radicale peut etre trop d'ailleurs pour les adeptes du live!

Si tu tiens à essayer quand meme il y a un forum qui bouge bien en ce moment justement c'est celui des exploits!

Cordialement.

Posté(e)

franchement c est assez compliqué : a partir de la 1.4 tu dois installer le nouveau phoenix (PBL1.3.5i >>le bios est dans un repertoire donc pour le hot swap hdd driver ne permet pas de l installer car il ne sait pas creer de repertoire) sinon c est un magnifique ecran phoenix brouillé style canal + qui t attends et surtout ,crois en mon experience , il faut flasher ton tsop avec un evox D7 (et pas un D6) car ça aussi ça la rend malheurese :P

Pour ma part j'ai fait :hot swap >installation du hack audio > lancement de eurasia pour le flash....ça a bien marché si ce n'est que j'ai flashé un evox D6 qui ne boot pas sur ma 1.4....Je cherche actuellement une solution :je viens d essayer de mettre ma bonnne vieille easychip mais franchement c est trop galere pr mettre le lframe (souder sur un chipset c est rigolo <_< ) ,alors je cherche une puce qui me permettra de reflasher le tsop une fois booté... Pour l instant je sais qu'une homebrew marcherait mais les 29 fils a souder ça me gonfle... J'espere trouver une puce moderne et simple d installation qui permettra le flash du tsop de ma 1.4 :)

Posté(e)

Ca sort du sujet de Seb54fr mais:

schmurtz: tu peux faire démarrer ta boite sous Linux, t'y connecter en telnet ou ssh selon la version que tu utilises depuis ton PC, et reflasher tout ça avec raincoat!!

Posté(e)

mais je ne pense pas pouvoir booter sous linux etant donné que la console ne demarre meme pas : le bios D6 qui est actuellement dans mon TSOP est incompatible avec ma xbox 1.4

Posté(e)

Chez moi le bios D6 démarre les v1.4+, j'ai juste un Evox brouillé, je vais sous Linux en brouillé et je flashe le TSOP en brouillé et tout rentre dans l'ordre!

Je pense que c'est pas normal que ta console ne démarre pas!

Cordialement.