simo270 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 salut je vous souhaite bonne journée tout dabord je voudrais savoir pourquoi a chaque fois que je veux me connecter sur xbc mon mot depasse et nom d'utilisateur est accepté , puis je clique sur ghost recon summit strike , je trouve un host je clique dessus puis la page apparait et rien je ne trouve personne j'attends un moment et la page disparrait toute seul . pourquoi ?? et j'ai tenté avec plusieurs jeux de xbox dans xbc et toujours rien je peux pas me connecter avec host j'espere que vous avez bien compris car c'est peut etre un peu vague , merci pour vos reponses . désolé pour le derangement. merci
Tuorp Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut, T'utilise quoi comme firewall? Reessaye avec ton firewall coupé tu verras ça peut venir de là. Est ce que tu as un routeur car il peut y avoir des ports à configurer. Ciao bonne journée aussi
simo270 Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Posté(e) le 17 juin 2006 Salut, T'utilise quoi comme firewall? Reessaye avec ton firewall coupé tu verras ça peut venir de là. Est ce que tu as un routeur car il peut y avoir des ports à configurer. Ciao bonne journée aussi merci pour ton aide , j'ai coupé mon firewall ca marche pas . j'ai pas de routeur j'ai une connexion adsl 256 et ca marche plutot bien avec xlink mais avec xbc sa marche pas j'ai essayé avec plusieurs de xbc rien de rien. j'espere que tu pourras me répondre , merci quand meme.
Tuorp Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Sinon tu peux essayer de désinstaller complétement XBC. Pour cela, tu fais l'uninstall et tu supprime le dossier où été situé XBC. Tu réinstalle et ça pourrait marcher, ça pourrait...
simo270 Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 Sinon tu peux essayer de désinstaller complétement XBC. Pour cela, tu fais l'uninstall et tu supprime le dossier où été situé XBC. Tu réinstalle et ça pourrait marcher, ça pourrait... OK merci encore je vais essayer
Messages recommandés