xover Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour je viens de faire un exploit 007 2.1 et tout marche impec (merci JP33) seulement je trouve le skin vraiment moche et la lumiere orange encore pire (c'est une crystale) voila je voulais savoir comment changer tout ca au demarrage car XBMC le fait mais le garde pas en mémoire merci d'avance
aladdin Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai connu ca moi aussi, led orange sur crystale c'est horrible mais tu peux y remedier, pour cela lis bien le pdf joint avec l'exploit
xover Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 erff j'ai plus la save dans mon pc et impossible de la recuperer sur le site
aladdin Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Ta save est sur la Xbox Surtout ne l'efface pas Tu as fais uen copie de sauvegarde de ton eeprom.bin non ?
xover Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 Ta save est sur la Xbox honte à moi rollwink oui j'ai bien fais une save de mon eeprom et transfere vers mon pc merci merci encore jviens de recupere la save et y a pas de fichier pdf
aladdin Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 retelecharge là dans la section Download et lis le bien
jp33 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Lances la save et utilise la section personalisation ..... tu dois choisir chaque option une par une et attendre l'installation finale .....
xover Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 je la lance comment la save ? j'avoue j'ai pas tout piger JP33 :fouf:
aladdin Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 2 possibilités : - Par Unleash, dans les paramètres - Avec le jeu qui t as servi à l'exploit
jp33 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Quand on ne prend pas la précaution de lire un tant soit peu les fichiers d'explications qui sont joints aux archives, il est normal que ça rame un max. Et donc, venir demander des explications alors que tout est déjà expliquer est plus que limite .... En gros, recherche personnelle plus que limite ... Parce que confondre la save hackée avec la sauvegarde de l'eeprom.bin ... Et il faudra m'expliquer comment tu peux encore demander comment tu lances la save, ton exploit a vu la vierge et a atterri par miracle sur ton disque dur ? Donc, si tu as Unleash, tu vas dans paramètres, c'est la dernière option du bas .... Si tu as Evox, il faudra t'acheter une paire de lunette .....
xover Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 no comment.... par respect pour ce site je me tait parceque franchement y en a qui ......non chut!! salut et merci alladin
Snow Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 je croisz que t'as raison : no comment, tout simplement parcque jp33 a raison...
Xnico72 Posté(e) le 17 juin 2006 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut, Xover, tu as eut ta réponse, je lock, ça évitera que ce topic partent en Hs. @+
Messages recommandés