emulator-gt Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Salut a tous ce matin dans libération ! http://liberation.fr/page.php?Article=390723 C'est apparament le Tonydu62 du forum, les autres pseudo me disent quelque chose aussi... enfin voila c'est triste ! ++
aladdin Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui c'est malheureux pour eux mais à trop jouer avec des allumettes, on finit par se bruler ...
xam1311 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 slt! moi aussi je me rappele d'un tonydu62 tu crois que c le même ? c'est clair que c'est incroyable ,c énorme la structure qu'ils avaient montés! ils pensaient vraiment passer inaperçu ? ils vont manger pour l'exemple...
emulator-gt Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 c'est bien le meme que chez Gueux... pseudo pareil et je savais qu'il était sur ce genre de site aprés des discussions avec lui... oui il va en prendre je pense... http://gueux-forum.net/index.php?showuser=11275 ++
n1x Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Tout a déja été dit... Tonydu62 n'aurait pas dû tenter le diable Maintenant il va payer...
Paltron Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 "On savait qu'ils passaient leurs nuits derrière l'ordinateur mais pas qu'ils y faisaient des choses illégales", explique un magistrat. Ils auraient peut-être dû y penser avant parce que, maintenant, cela risque de faire très très mal.» Mdr !!! Excusez moi mais souvent les parents sont les premier a demander quels sont les nouveau film qu'il ont. les jeunes hackers animateurs du forum s'étaient réparti les tâches (adhésions, approvisionnement et vérification de la qualité des contenus, etc.). C'est vrai que c'est des Hackers !!! des vrai de vrai des dure de dure !!! Mais bon sa leur apprendra à abuser, et surtout et je pense que c'est ce qu'il leur à couté le plus, de faire des bénéfice avec.
bubar Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Aïe ! j'aimerais pas etre à leur place Le pseudo Djoul aussi me dit quelque chose....
TNTbox. Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 A votre avis qu'es ce qu'il risque ? parce que c'est pas marqué, ils vont pas les foutrent en tole quand même c'est abusé c'est pas des criminels ou des trafiquants de drogues
Skylan Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Et les personnes de moin de 18 ans, c'est les parents qui payent ?
emulator-gt Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 Une très très grosse amende ! Mais vraiment sévére je pense et aussi l'interdiction d'approcher un ordinateur... ++
Quarentin Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Et les personnes de moin de 18 ans, c'est les parents qui payent ? Non, il est possible de demander la responsabilité civile. C'est pas très connu, car les assurances n'aiment pas trop cela.
emulator-gt Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) Et les personnes de moin de 18 ans, c'est les parents qui payent ? Non, il est possible de demander la responsabilité civile. C'est pas très connu, car les assurances n'aiment pas trop cela. Je pensais que c'était uniquement dans les cas de bris/casse de matériel physique et non pas de vols/diffusions d'oeuvres ayant des droits... Légalement ç'est possible mais bon en pratique je pense pas que les assurances voudraient payer une somme pareille ! ++ Modifié le 16 juin 2006 par emulator-gt
zouzzz Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 A votre avis qu'es ce qu'il risque ? parce que c'est pas marqué, ils vont pas les foutrent en tole quand même c'est abusé c'est pas des criminels ou des trafiquants de drogues Eh si, se sont bel et bien des criminels mais de là à aller en prison, j'en suis pas sur.
asm Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Lut, Je pense plus a un peut de prison et une grosse amende, peut être que si il a un très bon avocat, la prison pourras peut être être éviter mais l'amende c'est sur il va cracher
TNTbox. Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 :lol: mais non un crime c'est quand tu tues quelqu'un, la c'est un délis c'est tout
asm Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 :lol: mais non un crime c'est quand tu tues quelqu'un, la c'est un délis c'est tout Exactement un délit, donc tribunal correctionnel, pas plus de 2 ans de prison je croit et forte amande
zouzzz Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) :lol: mais non un crime c'est quand tu tues quelqu'un, la c'est un délis c'est tout Faux faux et refaux, un crime est une infraction à la Loi donc un vol, un meutre, un assassinat, un tag sauvage... Tiens la définition du dico : crime(nom masculin) Infraction grave à la morale ou à la loi.• [droit] Infraction à la loi pénale, justiciable de la Cour d'assises et punie de peines de prison ou de la peine capitale.• Toute action répréhensible. Modifié le 16 juin 2006 par zouzzz
Mitch du 73 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) A votre avis qu'es ce qu'il risque ? parce que c'est pas marqué, ils vont pas les foutrent en tole quand même c'est abusé c'est pas des criminels ou des trafiquants de drogues En France, il vaut mieux violer un enfant ou tuer une personne que de pirater des logiciels ou d'autres oeuvres protégé. Au tribunal, les sanctions sont moins sévère. Comme quoi, les droit d'auteurs (et les revenus qui vont avec) valent plus que nos propres vie !!! Vive la justice... Modifié le 16 juin 2006 par Mitch du 73
TiduS51 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 A votre avis qu'es ce qu'il risque ? parce que c'est pas marqué, ils vont pas les foutrent en tole quand même c'est abusé c'est pas des criminels ou des trafiquants de drogues En France, il vaut mieux violer un enfant ou tuer une personne que de pirater des logiciels ou d'autres oeuvres protégé. Au tribunal, les sanctions sont moins sévère. Comme quoi, les droit d'auteurs (et les revenus qui vont avec) valent plus que nos propres vie !!! Vive la justice... tas pas tord c'est toujours les même qu'on fait chier !
aladdin Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 un crime est une infraction à la Loi donc un vol, un meutre, un assassinat, un tag sauvage... Salut, Faux : vol et tag = délit Aux états unis, le piratage est un crime, pas en France
Mitch du 73 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 un crime est une infraction à la Loi donc un vol, un meutre, un assassinat, un tag sauvage... Salut, Faux : vol et tag = délit Aux états unis, le piratage est un crime, pas en France Dans ce pays (USA), ils passent leur temps à protégé leurs droits (d'auteurs) alors que toute la population s'entretue. Résultat: Des procès à tout va et une population qui meurent. Le pire c'est qui sont heureux comme ca ses ricains. Bref, un pays qui a oublié l'humanité fasse a l'économie. On vie pour payer, si on peut pas on meurt....
aladdin Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Clair ... en tout cas, c'est bien triste pour les jeunes qui se sont fait prendre et vaut mieux qu'ils se fassent "prendre" en France qu'aux US ( là bas ils risquerait le double d'ici, c'est à dire 10 ans )
zouzzz Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 un crime est une infraction à la Loi donc un vol, un meutre, un assassinat, un tag sauvage... Salut, Faux : vol et tag = délit Aux états unis, le piratage est un crime, pas en France C'est pas ce que j'ai d'écrit dans mon dictionnaire... ya peut être une différence entre les definitions de la langue fr et le Droit.
aladdin Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui au niveau du droit, la distinction crime et délit est importante elle se voit surtout au nombre d'années de prison encourrues
j-s666 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 salut regarder ce que j'ai trouver preuve que les ricains sont vraiment :fouf: http://www.infos-du-net.com/actualite/6987...n-piratage.html On se demandera alors pourquoi la sanction qui lui est infligée est si lourde, plus encore que tous les pirates qui ont pu être condamnés avant lui. Le gouvernement américain demande l'extradition de l'accusé ainsi qu'une peine de 70 ans de prison ferme. Si on compte correctement, l'homme ne sortirait qu'à ses 110 ans. Pendant cette période, il n'aura bien entendu pas le droit de toucher à un ordinateur.
Messages recommandés