Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

slt! moi aussi je me rappele d'un tonydu62 tu crois que c le même ?

c'est clair que c'est incroyable ,c énorme la structure qu'ils avaient montés! ils pensaient vraiment passer inaperçu ?

ils vont manger pour l'exemple...

Posté(e)
"On savait qu'ils passaient leurs nuits derrière l'ordinateur mais pas qu'ils y faisaient des choses illégales", explique un magistrat. Ils auraient peut-être dû y penser avant parce que, maintenant, cela risque de faire très très mal.»

Mdr !!!

Excusez moi mais souvent les parents sont les premier a demander quels sont les nouveau film qu'il ont.

les jeunes hackers animateurs du forum s'étaient réparti les tâches (adhésions, approvisionnement et vérification de la qualité des contenus, etc.).

C'est vrai que c'est des Hackers !!! des vrai de vrai des dure de dure !!!

Mais bon sa leur apprendra à abuser, et surtout et je pense que c'est ce qu'il leur à couté le plus, de faire des bénéfice avec.

Posté(e)

A votre avis qu'es ce qu'il risque ?

parce que c'est pas marqué, ils vont pas les foutrent en tole quand même wow c'est abusé c'est pas des criminels ou des trafiquants de drogues

Posté(e)
Et les personnes de moin de 18 ans, c'est les parents qui payent ?

Non, il est possible de demander la responsabilité civile. C'est pas très connu, car les assurances n'aiment pas trop cela.

Posté(e) (modifié)
Et les personnes de moin de 18 ans, c'est les parents qui payent ?

Non, il est possible de demander la responsabilité civile. C'est pas très connu, car les assurances n'aiment pas trop cela.

Je pensais que c'était uniquement dans les cas de bris/casse de matériel physique et non pas de vols/diffusions d'oeuvres ayant des droits...

Légalement ç'est possible mais bon en pratique je pense pas que les assurances voudraient payer une somme pareille !

++

Modifié par emulator-gt
Posté(e)

parce que c'est pas marqué, ils vont pas les foutrent en tole quand même wow c'est abusé c'est pas des criminels ou des trafiquants de drogues

Eh si, se sont bel et bien des criminels mais de là à aller en prison, j'en suis pas sur.

Posté(e)

Lut,

Je pense plus a un peut de prison et une grosse amende, peut être que si il a un très bon avocat, la prison pourras peut être être éviter mais l'amende c'est sur il va cracher :marteau:

Posté(e)

:lol: mais non un crime c'est quand tu tues quelqu'un, la c'est un délis c'est tout

Exactement un délit, donc tribunal correctionnel, pas plus de 2 ans de prison je croit et forte amande :ok:

Posté(e) (modifié)

:lol: mais non un crime c'est quand tu tues quelqu'un, la c'est un délis c'est tout

Faux faux et refaux, un crime est une infraction à la Loi donc un vol, un meutre, un assassinat, un tag sauvage...

Tiens la définition du dico :

crime

(nom masculin)

Infraction grave à la morale ou à la loi.• [droit] Infraction à la loi pénale, justiciable de la Cour d'assises et punie de peines de prison ou de la peine capitale.• Toute action répréhensible.

Modifié par zouzzz
Posté(e) (modifié)

En France, il vaut mieux violer un enfant ou tuer une personne que de pirater des logiciels ou d'autres oeuvres protégé.

Au tribunal, les sanctions sont moins sévère.

Comme quoi, les droit d'auteurs (et les revenus qui vont avec) valent plus que nos propres vie !!!

Vive la justice...

Modifié par Mitch du 73
Posté(e)

En France, il vaut mieux violer un enfant ou tuer une personne que de pirater des logiciels ou d'autres oeuvres protégé.

Au tribunal, les sanctions sont moins sévère.

Comme quoi, les droit d'auteurs (et les revenus qui vont avec) valent plus que nos propres vie !!!

Vive la justice...

tas pas tord

c'est toujours les même qu'on fait chier !

Posté(e)
un crime est une infraction à la Loi donc un vol, un meutre, un assassinat, un tag sauvage...

Salut,

Faux : vol et tag = délit

Aux états unis, le piratage est un crime, pas en France

Posté(e)
un crime est une infraction à la Loi donc un vol, un meutre, un assassinat, un tag sauvage...

Salut,

Dans ce pays (USA), ils passent leur temps à protégé leurs droits (d'auteurs) alors que toute la population s'entretue.

Résultat: Des procès à tout va et une population qui meurent. Le pire c'est qui sont heureux comme ca ses ricains.

Bref, un pays qui a oublié l'humanité fasse a l'économie.

On vie pour payer, si on peut pas on meurt....

Posté(e)

Clair ... en tout cas, c'est bien triste pour les jeunes qui se sont fait prendre

et vaut mieux qu'ils se fassent "prendre" en France qu'aux US

( là bas ils risquerait le double d'ici, c'est à dire 10 ans )

:wacko:

Posté(e)

Salut,

C'est pas ce que j'ai d'écrit dans mon dictionnaire... ya peut être une différence entre les definitions de la langue fr et le Droit.

Posté(e)

salut

regarder ce que j'ai trouver preuve que les ricains sont vraiment :fouf:

http://www.infos-du-net.com/actualite/6987...n-piratage.html

On se demandera alors pourquoi la sanction qui lui est infligée est si lourde, plus encore que tous les pirates qui ont pu être condamnés avant lui. Le gouvernement américain demande l'extradition de l'accusé ainsi qu'une peine de 70 ans de prison ferme. Si on compte correctement, l'homme ne sortirait qu'à ses 110 ans. Pendant cette période, il n'aura bien entendu pas le droit de toucher à un ordinateur.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces