Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'espère, avec ce post, ne pas faire un post avec des questions ayant déjà été posées plein de fois sur ce forum, mais le fruit de mes recherches ne m'a pas donné entièrement satisfaction.

Je voulais savoir, on parle beaucoup de version de Firmware, moi ce qui m'interresse c'est les versions Hardware.

Le premières PSP FR étaient, si je ne me trompe pas, des 1004K.

J'immagine que depuis, il y en a eu beaucoup, lesquelles ? et surtout qu'est ce qui a changé ?

A une epoque on parlait de version avec le bouton "Carré" refait, puisque sur les premières versions, vu sa proximité avec l'écran, il n'était pas de super qualité.

Ca a été corrigé ? d'autres modifications (Stick, croix ou autre ?) ?

Merci d'avance.

Posté(e)

salut ,Desole mais rien sa ne change rien. Le bouton a ete change meme sur les 100k. la diferrence c'est les pays par exemple même maintenant au japon c'est toujours de 1000k des 1001k au USA.

Posté(e)

Pourquoi je veux savoir ?

Parce que c'est comme tout, les Xbox a une epoque (Changement de systeme de refroidissement, de Chipset video etc etc), les 360 et les futurs versions (qui chaufferont moins, gravure plus fine du CPU), les PS2 (Lentilles + ou - performantes selon la versions Hardware), il en va de meme pour tout le domaine de l'informatique et les differentes series de CPU, CG etc etc

Ca permet d'eviter de prendre des series foireuses, alors que dans le meme magasin tu as une serie plus recente, sur laquelle il y a des choses de corrigées.

Ca me semble très important, mais bon, chacun ses priorités :D

J'ai rien trouvé sur le site de Sony... tu as une URL précise ?

salut ,Desole mais rien sa ne change rien. Le bouton a ete change meme sur les 100k. la diferrence c'est les pays par exemple même maintenant au japon c'est toujours de 1000k des 1001k au USA.

Ok, Merci

Posté(e)

Slt,

Topic néttoyé, ceux qui ne sont pas interesser par le topic, a savoir "version hardware De PSP" sont prier d'allez se promener sur d'autres topics et de ne pas polluer celui-ci.

Merci.