Invité bayalex Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut à tous, et tout d'abord un BON ANNIVERSAIRE à GEUX.NET, 1 an ça se fête... Voilà, je suis NOOB en ce qui concerne le XBOX, et je voudrai quelque info en ce qui concerne la config la plus simple et la plus pratique pour le noobs que je suis. J'ai lu pas mal de tuts, de post et de news sur le puçage XBOX, avant de me lancer dans l'aventure. Pour le moment j'ai une XBOX V1.4, dans la quelle j'ai instaler une X-Ecuter 2.2 Pro, je l'ai flasher avec le bios M7 (avec pas mal de dificultée, mais grace aux tutos c'est tout bon maintenant), et j'ai installer EVOX 2.3 sur le HD. Un essai d'instal de XBMP a été tenté mais n'a pas réussit (je n'avait pas les même versions de log que dans le tuto et j'étais perdu, de plus mon ciboulot était en surchauffe, alors je remetterai ça à ce week-end). Donc, je voudrais savoir si cette config vous parait bonne pour un NOOBS, ou bien si vous penser qu'il y a une autre config plus adaptée aux débutants. Je vé utiliser LE BOBOX, pour lire les jeux de sauveguarde, jeux import, DVD sauveguarde, DIVX (via le HD, bientôt changé par un 80Go), MP3, Jeux réseau. Voilà c'est fini, merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.
FlFF Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Ben ya pas vraiment de config spécifique pour les noobs, une Xbox et une puce, tu as tout ce qu'il faut pour partir sur un bon pied. Après c'est la capacité du noob à trouver l'information et à comprendre la machine qui fait que c'est facile ou pas! Bonne continuation!
Quarentin Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 L'objectif d'un bon NOOB, c'est de cesser d'etre un NOOB. Pour ça, il y a lecture de tutos et pratique. Allez, au boulot...
Messages recommandés