Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous , je sais pas si vous connaisez VNC , c'est un petit logiciel gratuit qui permet de controler un pc à distance (clavier souris et meme ecran) en fait on bascule carrement sur le bureau d'un autre pc. Le programme transmet a coup sû soit un flux video soit une serie d'image par le réseau. Mon idée la voici , recuperer le flux sur la box et emuler le clavier d'un pc (ou renvoyer le clavier brancher sur la box)

Alors , je fais appel a vous (et surtout a alexsolex bien que tres occupé par la free) pour sortir un script pour controler le pc a distance sachant qu'il serait donc possible d'aller sur le net ou bien d'autres choses ...

Merci et bientot chinese

au fait voici vnc (ne répondez pas au question ça sert a rien , faut juste valider): http://www.realvnc.com/cgi-bin/download.cgi

Modifié par spyke11
Posté(e)

salut

impossible il faudrait coder un client pour VNC, mais alors ce n'est plus XBMC qui aurait la main... donc... pas top !

Posté(e)

salut

impossible il faudrait coder un client pour VNC, mais alors ce n'est plus XBMC qui aurait la main... donc... pas top !

Salut, c'est ma fois une bonne idée, mais l'inverse serait encore mieux. c'est a dire pas codé un client mais plutot la partie serveur pour xbmc, et on pourrait prendre la main sur xbmc a partir d'un pc.

A mon avis c'est encore plus dur ! (meme si les sources sont en opensource)

Posté(e)

salut

Salut, c'est ma fois une bonne idée, mais l'inverse serait encore mieux. c'est a dire pas codé un client mais plutot la partie serveur pour xbmc, et on pourrait prendre la main sur xbmc a partir d'un pc.

A mon avis c'est encore plus dur ! (meme si les sources sont en opensource)

bon ben ok beh tampis meme si je pensai que c'etait possible surtout pour toi , alexsolex ... en tout cas ça aurai été trop bien .

Ps : alexsolex , ton boulot sur la free et vraiment top , bonne continuation ;)