spyke11 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) salut à tous , je sais pas si vous connaisez VNC , c'est un petit logiciel gratuit qui permet de controler un pc à distance (clavier souris et meme ecran) en fait on bascule carrement sur le bureau d'un autre pc. Le programme transmet a coup sû soit un flux video soit une serie d'image par le réseau. Mon idée la voici , recuperer le flux sur la box et emuler le clavier d'un pc (ou renvoyer le clavier brancher sur la box) Alors , je fais appel a vous (et surtout a alexsolex bien que tres occupé par la free) pour sortir un script pour controler le pc a distance sachant qu'il serait donc possible d'aller sur le net ou bien d'autres choses ... Merci et bientot au fait voici vnc (ne répondez pas au question ça sert a rien , faut juste valider): http://www.realvnc.com/cgi-bin/download.cgi Modifié le 15 juin 2006 par spyke11
alexsolex Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 salut impossible il faudrait coder un client pour VNC, mais alors ce n'est plus XBMC qui aurait la main... donc... pas top !
Fusor Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 salut impossible il faudrait coder un client pour VNC, mais alors ce n'est plus XBMC qui aurait la main... donc... pas top ! Salut, c'est ma fois une bonne idée, mais l'inverse serait encore mieux. c'est a dire pas codé un client mais plutot la partie serveur pour xbmc, et on pourrait prendre la main sur xbmc a partir d'un pc. A mon avis c'est encore plus dur ! (meme si les sources sont en opensource)
spyke11 Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 salut impossible il faudrait coder un client pour VNC, mais alors ce n'est plus XBMC qui aurait la main... donc... pas top ! Salut, c'est ma fois une bonne idée, mais l'inverse serait encore mieux. c'est a dire pas codé un client mais plutot la partie serveur pour xbmc, et on pourrait prendre la main sur xbmc a partir d'un pc. A mon avis c'est encore plus dur ! (meme si les sources sont en opensource) bon ben ok beh tampis meme si je pensai que c'etait possible surtout pour toi , alexsolex ... en tout cas ça aurai été trop bien . Ps : alexsolex , ton boulot sur la free et vraiment top , bonne continuation
Messages recommandés