Invité altf11 Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 salut all, je suis aller voir un magasin pour lui demander une console pucée et lecteur samsung , bon deja le mec ma dit que microsoft faisait plus le samsung , bref , alors que 50metres plus bas chez absolute yen a , bref , et il ma dit que les sois disant nouveaux lecteurs philipps et meme thomson lisaient aussi tous les types de cd , dont bien sur les cd-rw , il affirme que certains clients lui auraient acheté une xboite avec le philipps et qui lui avait dit que ca marchait nickel ..... alors infos ou intox please thx de répondre
FlFF Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Les Philips lisent pas mal de CD-R. Les Thomson à peu près aucun, et ils sont tatillons sur les CD-RW. Par contre ils ne sont pas mauvais sur les DVD-R. Et M$ fabriquait encore des Xbox avec Samsung début Octobre, maintenant il est peut-être super bien renseigné ce gars
Jlz Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 (modifié) Slt, moi je dis des consoles avec des lecteurs Samsung j'en achète 3 par semaine et quand tu demandes à un vendeur si tu peux regarder le sérial et la date sur la console et bien il rigole et il te dit bla bla bla.....(il en a marre en fait!) Et après ce même vendeur est content de savoir qu'il a des box Samsung en stock! Des Samsung(s) tu en trouves encore et dans tous les packs DVD, jeux et lives et Cie! J'en profite au passage pour saluer toute la team d'un magasin $coreG***s (75) qui se reconnaitra peut etre! Cordialement. Modifié le 10 décembre 2003 par Jlz
Messages recommandés