zouzzz Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) Salut les gens, voilà Joe la bille, j'ai un souci pour faire booter mon Boot-Cd au démarage. Celui ci a été dl à partir de là : http://rapidshare.de/files/18684918/live-cd.iso.html pris sur ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112798&st=0 Ma manip : - je grave mon cd avec Cd burnerXP Pro3 (avec l'option Bootable Disc) - j'éteins le pc, je mets mon cd - j'allume mon pc, celui-ci lit le cd - je me retrouve sur le dos...(que je grave l'image ou le décompressé) Voici la vidéo du lancement : (écoute la mob passée... ah ces jeunes!!!) Que fais-je de mal ou que dois-je faire de plus (ou de moins)? Si vous voulez plus de précisions ya pas de problème. Merci. PS : testé aussi avec le cd de boot du forum de la Team xecuter et les résultats sont les mêmes. Edit : salut, la section débutant existe, je déplace. ++ Arf, je suis vraiment un boulet aujourd'hui, navré. (t'es très patient quand même, pas facile cette journée pour toi) Modifié le 15 juin 2006 par zouzzz
raydenxxx Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 salut, la section débutant existe, je déplace. ++
titus360 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Lut tu est en en mode dos donc tu appel la lettre du lecteur et puis tu boot Tu fait "dir" pour savoir ce qui ya dans le materiel en question ! ex:a: puis entré et tu es dans le lecteur de disquette bizarre tu as du mal le gravé cet iso... excuse... faut pas faire un cd bootable tu grave l'image ! elle est bootable déja a mon avis ! A+
zouzzz Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Lut tu est en en mode dos donc tu appel la lettre du lecteur et puis tu boot Tu fait "dir" pour savoir ce qui ya dans le materiel en question ! ex:a: puis entré et tu es dans le lecteur de disquette bizarre tu as du mal le gravé cet iso... excuse... faut pas faire un cd bootable tu grave l'image ! elle est bootable déja a mon avis ! A+ Merci, je re-re-re-re-re-tente
zouzzz Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) Voilà ce que donne le dir : Quand je lance WWBMU, une page en allemand avec des options diverses apparait. Je tente de graver l'image sans faire un cd bootable et j'édite. edit : le cd grave avec l'image ne boote pas, même en ayant mis sur le dos qu'il doit booter en premier. Je mets le cd, j'allume le PC, le cd est lu mais windows se charge quand même....................... bah ça me vasse, j'en ai assez pour aujourd'hui, je verrai ça plutard avec le kit de la Team xecuter........................ Modifié le 15 juin 2006 par zouzzz
titus360 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) bon j'ai gravé l'iso avec nero6 et pas de probleme avec cdr-rw verbatim (tu ouvre le logiciel de gravure avec l'iso et tu finalise) j'ai un graveur en maitre et je met le boot sur cd-rom dans le bios après je redemarre sur linux edit: j'ai pas de 360 de démonté pour l'instant mais y'a tous sur le tuto de themulot Modifié le 15 juin 2006 par titus360
Messages recommandés