Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

J ouvre ce post Sur les 2 futurs Gta like a venir sur 360.

J'aimerais bien recuellir vos impressions sur ces 2 Hits en puissance. Personnelement il est vrai que l'univers coloré et futuriste de Crackdown m'a plus impréssionné au travers des trailers sans parler des explosions qui sont magnifiques. Maintenant la personnalisation de son heros dans Saint's rose a l 'air vraiment sympa mais le jeu , reste à mon gout trop similaire a Gta

++++

Posté(e)

salut!

lol c'est SAINT 's ROW;)

et oui, j'espère qu'il va être top, j'ai vu la vidéo sur le dvd de lE3 de micromania, et franchement ça promet!

il y a l'air d'avoir un bon background, et l'ambiance aussi.

coté tech, c'est assez bon, et zarb, entre beau et "plastique" niveau texture!

les "pseudos" cinématiques temps réels, sont pas top, alors que le jeu s'en sort bien!

vivement le 1er aout pour la démo, si d'ici là, y a pas de changement de programme..

bref, encore l'attente!

et pour crackdown, ça a plus l'air d'un jeu à la 3ème personne, style tomb raider, plus que gta, et plus multi, que jeu solo.

Posté(e) (modifié)

Ouaip moi aussi j'suis un peu plus enthousiasmé par Saint's Row. Crackdown ça l'air pas mal aussi, un cel shading "next gen", de jolies effets, mais ça m'a l'air un peu trop "bourrin", je veux dire par là tout faire péter ça peut lasser un peu plus vite, tu donnes un coup de pieds dans une voiture elle s'envole... J'crois pas que ce soit un vrai GTA like.

Saint's Row l'ambiance à l'air plus profondes, c'est plus mon style.

Maintenant on verra bien ^^

Modifié par meolod