Invité xlwz Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 bonjour, je possede une xbox v1.0 avec un lecteur thomson. J'ai toujours utilisé des cdrw mais malheuresement, peu à peu elle devient deplus en plus caprissieuse sur les cdrw (comme si elle lisait de moins en moins bien) a) Savez vous pourquoi ? Je me decide donc à acheter une graveur dvd. Mais avant j'ai quelques questions ? - la xbox (thomson) est-elle compatible avec les dvd+rw et dvd-rw. ? - j'utilise un dvd+rw gravé en iso9660 avec des photos et des mpg et pas de soucis sous xbmc est-ce normal ? - mon probleme avec les cdrw va t-il disparaitre avec des dvd ? merci d'avance
Evil Fab Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 bonjour,je possede une xbox v1.0 avec un lecteur thomson. J'ai toujours utilisé des cdrw mais malheuresement, peu à peu elle devient deplus en plus caprissieuse sur les cdrw (comme si elle lisait de moins en moins bien) a) Savez vous pourquoi ? Je me decide donc à acheter une graveur dvd. Mais avant j'ai quelques questions ? - la xbox (thomson) est-elle compatible avec les dvd+rw et dvd-rw. ? - j'utilise un dvd+rw gravé en iso9660 avec des photos et des mpg et pas de soucis sous xbmc est-ce normal ? - mon probleme avec les cdrw va t-il disparaitre avec des dvd ? merci d'avance Je pense que celà dépends des supports, je serai tenté de dire oui ! J'ai pas encore gravé assez de supports différents !! Pour le moment avec une xbox 1.0 + lecteur thomson, j'ai gravé des dvd-rw en 1x verbatim et là ça ne fonctionne pas sauf si j'y adjoint un lecteur dvd pc !! Par contre un philips dvd+r gravé en 2.4x, nickel sur le thomson ! Mon graveur est un Sony U14A !! @+
Messages recommandés