bmw e30 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, jai un Ez -Flash avec ca cartouche et sont cordon usb 256 mb ma question est la suivante est il possible de mettre des jeux gba dessus et de les faire fonctioné sur nds, sinon j'aimerai aussi savoir comment il faut faire pour m'en servir sur ma gba . merci
Randell Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) Bonjour, A priori il s'agit d'un ez-flash advance, pour transférer les jeux il est indispensable d'utiliser une GBA ou une GBA-SP, la DS ne possédant pas de port link il n'est pas possible de la raccorder au PC via le cordon USB fourni avec l'ez-flash. Sinon pour transférer les jeux GBA il suffit d'insérer l'ez-flash dans la GBA ou la GBA-SP de relier le PC à la console via le cordon USB fourni, sur le PC lancer le logiciel ez-writer fourni avec l'ez-flash (ou récupérer une version plus récente sur le site d'ez-flash) et de procéder au transfert (remarque : sur le PC il est aussi nécessaire de procéder au préalable à l'installation des drivers pour l'ez-flash). Une fois les jeux transférés il est possible d'utiliser la cartouche dans une DS. Modifié le 16 juin 2006 par Randell
Messages recommandés