Seb.26 Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Hello ! Bon voila, je suis totalement newbie en puces XBox, je pose des puces PS2 depuis toujours, donc les soudures ne me font pas peur ... J'ai un pote qui voudrait une puce XBox juste pour booter des jeux, les fonctions evoluées ne l'interressent pas ( HDD / Softs ... ) Donc mes questions : - Quelle puce lui installer pour ces besoins ? ( qq chose de simple à utiliser et de pas trop chere, mais de fiable ! ) - Que verifier sur sa XBox ? ( version ... lecteur Samsung ... ) Et tous les conseils que vous pourriez donner seront le bien venu ... Voila, ce sera ma premiere XBox, j'espere que ça va bien se passer !!! Merci d'avance de votre attention, et à bientot ici ! Seb.26 ( Valence )
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 je te conseillerai deja de lire kelke tuto sur la verification du numero de xbox, et differente infos sur la executer lite... vala
Seb.26 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 Vi, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment meme !!! Tu parle de la executer 2 lite, c'est une puce qui selon toi correspondrait aux attentes de mon potes ? Car j'ai un peu l'impression qu'a par de nombres de BIOS que l'on peut stocker dans la puce, c'est un peu toutes les memes, non ?
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 aujourd'hui quasiment oui apres ta les petits plus genre les pogopin ( sorte de support a jumper qui permet un emplacement aise), les flashble par port // ou USB etc.... la lite est a mon gout un bon rapport qualite prix, desactivable qui plus ai et reconnu par tout les dash sans pb.... autre conseil : soude la puce, c bien mieux !
Seb.26 Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 aujourd'hui quasiment oui apres ta les petits plus genre les pogopin ( sorte de support a jumper qui permet un emplacement aise), les flashble par port // ou USB etc....la lite est a mon gout un bon rapport qualite prix, desactivable qui plus ai et reconnu par tout les dash sans pb.... autre conseil : soude la puce, c bien mieux ! D'abord : merci de tes conseils ! Alors, d'apres ce que j'ai lu, la eXeciter 2 lite a l'air en effet tres bien, j'ai cru comprendre qu'elle etait livrée "preprogrammée" avec un BIOs eXecuter ... c'est bien ça ? ( il me semble repondre a mes attentes ) Je en theorie pas à reprogrammer la puce, sauf si j'ai une V1.5 ( je crois ) ... Pour ce qui est de faire des soudures, compte sur moi ! ... Je n'avais pas trop envie de toute façon d'utiliser les pinoches ... ça m'a l'air d'etre une affaire qui roule, je commande de suite Xecuter2 Lite v2.2 sur absolute ... un grand merci à toi ! Seb.26 arrive sur XBox ... another brick in my wall ...
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 pour le bios ca depend des marchands pour le D0 je ne saurais que trop de conseiller le D0 alternatif qui ce trouve de l'autre cote de la cm, bien plus facile a soude
Messages recommandés