Messages recommandés

Posté(e)

Hello ! :D

Bon voila, je suis totalement newbie en puces XBox, je pose des puces PS2 depuis toujours, donc les soudures ne me font pas peur ... :rolleyes:

J'ai un pote qui voudrait une puce XBox juste pour booter des jeux, les fonctions evoluées ne l'interressent pas ( HDD / Softs ... )

Donc mes questions :

- Quelle puce lui installer pour ces besoins ? ( qq chose de simple à utiliser et de pas trop chere, mais de fiable ! )

- Que verifier sur sa XBox ? ( version ... lecteur Samsung ... )

Et tous les conseils que vous pourriez donner seront le bien venu ... :P

Voila, ce sera ma premiere XBox, j'espere que ça va bien se passer !!! <_<

Merci d'avance de votre attention, et à bientot ici !

Seb.26

( Valence )

Posté(e)

Vi, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment meme !!! :P

Tu parle de la executer 2 lite, c'est une puce qui selon toi correspondrait aux attentes de mon potes ? Car j'ai un peu l'impression qu'a par de nombres de BIOS que l'on peut stocker dans la puce, c'est un peu toutes les memes, non ? :)

Posté(e)

aujourd'hui quasiment oui apres ta les petits plus :) genre les pogopin ( sorte de support a jumper qui permet un emplacement aise), les flashble par port // ou USB etc....

la lite est a mon gout un bon rapport qualite prix, desactivable qui plus ai et reconnu par tout les dash sans pb....

autre conseil : soude la puce, c bien mieux !

Posté(e)
aujourd'hui quasiment oui apres ta les petits plus :) genre les pogopin ( sorte de support a jumper qui permet un emplacement aise), les flashble par port // ou USB etc....

la lite est a mon gout un bon rapport qualite prix, desactivable qui plus ai et reconnu par tout les dash sans pb....

autre conseil : soude la puce, c bien mieux !

D'abord : merci de tes conseils ! :)

Alors, d'apres ce que j'ai lu, la eXeciter 2 lite a l'air en effet tres bien, j'ai cru comprendre qu'elle etait livrée "preprogrammée" avec un BIOs eXecuter ... c'est bien ça ? ( il me semble repondre a mes attentes )

Je en theorie pas à reprogrammer la puce, sauf si j'ai une V1.5 ( je crois ) ...

Pour ce qui est de faire des soudures, compte sur moi ! ... Je n'avais pas trop envie de toute façon d'utiliser les pinoches ... :D

ça m'a l'air d'etre une affaire qui roule, je commande de suite Xecuter2 Lite v2.2 sur absolute ... un grand merci à toi !

Seb.26 arrive sur XBox ... another brick in my wall ... :P