Copie Jeux Xbox Sans Xbox

Messages recommandés

Invité aspegic516
Posté(e)

c'est evidemment possible de copier un jeu juste depuis le pc !!!!

sous linux, il suffit de recuperer le driver fatx.o et je crois que y'en a un sous winxp

ensuite on fabrique l'iso (avec xiso ou ce que vous voulez)

et puis on grave sans probleme

ca marche chez moi.

ca permet de faire une copie prive du jeu pour la maison de vacances...

Posté(e)

sous windows on ne peut pas lire les CD Xbox....

arf savais pas sous nunux...

( evident eviedent, faut t'il encore avoir linux, c quand meme plus simple de bakuper a partir de la xbox :) )

Posté(e)

aspegic516: j'y connais rien là dedans mais:

Les DVD Xbox ont une structure de fichier FATX??

Tu mets le disque dans ton lecteur standard et tu copies les fichiers qui sont dedans??

Tu confonds pas avec le disque dur?

J'imaginais que les DVD étaient lourdement cryptés, et qu'à moins de s'appeler Xbox il était impossible à un PC de les lire aussi facilement.

J'imaginais aussi qu'il serait possible de faire simplement une lecture brutale des données (raw) pour les recopier à l'identique, sans chercher à voir ce que c'est, donc sans utiliser de xiso. Peut être en utilisant un lecteur de Xbox aussi.

Posté(e)
c'est evidemment possible de copier un jeu juste depuis le pc !!!!

sous linux, il suffit de recuperer le driver fatx.o et je crois que y'en a un sous winxp

et puis on grave sans probleme

ca marche chez moi.

ca permet de faire une copie prive du jeu pour la maison de vacances...

faxt.O ???

J'ai linux sous un cd boot ca irait ?

Posté(e)

:ph34r:

Salut,

Je ne comprend pas trop l'interet de se faire chier a copier ses jeux sur pc , alors que la xbox le fait tres bien , (xcomander, ou avec flash fxp, ou....) environ 45 minutes a 1 heures pour le transfert ftp , puis 40 minutes pour la gravure avec record now dx (pour un jeux entre 2 et 3 go.)

A plus

Posté(e)
Je ne comprend pas trop l'interet de se faire chier a copier ses jeux sur pc

Parce que tu n'as pas tjrs une xbox sous la main tiens, et que ton lecteur xbox peut-être hs, qu'il n'arrive pas à lire tel ou tel dvdr, ....

Posté(e)

Ou alors que le HDD est plein est que tu ne veux pas t'amuser à trimbaler des Go chaque fois que tu veux copier un de tes jeux.

En parlant de Linux sur CD bootable, je pense que dyne:bolic a un kernel avec le driver fatx (en tout cas cette distrib fonctionne sur Xbox).

Pour revenir sur la déclaration d'aspegic516:

Il manque quelquechose entre les 2 lignes :/ J'ai inséré mon jeu (MechAssault) dans ma Xbox sous Linux, avec un kernel qui contient le driver fatx.o bien entendu, mais quand j'essaie de monter le DVD tout ce que je vois est un video_ts de 12Mo... J'ai essayé de rajouter qqs options à la commande mount, je n'ai rien eu de positif.

J'essaierai en utilisant readcd dans la semaine de sortir qqchose.

Posté(e)

avec dyne:bolic j'ai pas le lecteur dvd (qui fait ausi graveur LG), le lecteur est pas afficher j'ai les dd et le lecteur cd-rom mais pas de dvd .c'est la version 1.1