iska Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Hs On fornorst: C'est fou quand même à quel point les gens peuvent lire enter les lignes... Humm, j'ai lu cela, mais ici, il "semble" comme je le dis que c'est "limite" abusé (même si le hack est remarquable bien sur). Hs OFF j'attend de voir réellement si qq chose passe et sur quel média sur ce bonne soirée à vous
Atmoz Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Le voilà, il ne fallait pas désepèrer... Enfin, le fait de devoir démonter la console, perdre la garantie, suivre tous les tutos, pour arriver à un résultat pas toujours concluant (certains backups ont du mal à se lancer apparemment !) je crois que je vais encore attendre avant de démonter la 360 Mais sinon, bon taf de la part de ces gens. Je pense que Microsoft ne pensait pas que ça irait aussi vite... Il ne restera plus qu'a attendre la prochain mise à jour de la console, pour voir si ils vont faire qqchose ou pas pour contrer ce hack...
InSomni4 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 pense tu , ça fais vendre des consoles faut pas oublier que le premier firmware de commoder4eva pour le samsung x360 , y a eu une deuxieme version derriere proper , peut etre qu'il en sera de meme avec l'hitachi ensuite pour le 46D on peut pas en savoir plus , faut attendre que commoder4eva puisse faire des tests avec ce type de lecteur !! mais en tout cas BIG UP commoder4eva
legueux Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 C'est fou quand même à quel point les gens peuvent lire enter les lignes... Pour revenir à la news, je vais attendre un peu avant d'appliquer ce patch sur mon firmware. Je vais déjà voir ce que donne le Connectivity Pack de la team Xecuter (ça me simplifiera grandement la tâche !) et si jamais ils sortaient un adaptateur vers l'USB, ça serait parfait (acheter une carter S-Ata en PCMCIA, ça me tente moyen et je suis vraiment pas sûr que ça marche). De plus, ces soucis de lecture des médias ajoutés au prix de ces mêmes médias me refroidissent un peu (au final, j'ai toujours mon original. Cette technique ne sert à rien d'autre que de passer des backups, en restant dans la légalité. Et si c'est pour galérer à lancer un jeu, je préfère continuer à "abîmer" mon original encore un petit moment). Je devrai recevoir un pack Connectivity demain pour test mais je suis dans le même cas que toi à savoir pas de PC avec SATA et investir dans une carte PCMCIA dont je ne suis pas certain de la compatibilité pour la chose m'embête un peu. Je verrai éventuellement pour trouver un volontaire parmis la communauté pour faire ce test.
gold Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 cool maintenant les 2 lecteurs sont hacké même si le hitashi pour le môment me décourage de démonter ma 360 (beaucoup trop de prob de lecture des backups contrairement aux samsung) on est en droit de penser que le boot de ses dumps par hd et pourquoi pas le changement de ce dernier soit possible.
fornorst Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Il reste encore énormément de chemin à parcourir pour celà ! legueux : est-il prévu que tu fasses un test de cet accessoire comme ça a souvent été le cas sur gueux avec les puces Xbox ?
raydenxxx Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Il reste encore énormément de chemin à parcourir pour celà ! legueux : est-il prévu que tu fasses un test de cet accessoire comme ça a souvent été le cas sur gueux avec les puces Xbox ? hello, oui c'est prévu Je devrai recevoir un pack Connectivity demain pour test ++ Raydenxxx
JeJe-PsP Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 merci pour se firmware pour ma part le flash c bien passé mais impossible de lancé un backup de marque mediarange dommage j'essayerais avec d'autre marque A+
legueux Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Il reste encore énormément de chemin à parcourir pour celà ! legueux : est-il prévu que tu fasses un test de cet accessoire comme ça a souvent été le cas sur gueux avec les puces Xbox ? Oui dès l'instant ou je trouverai soit une carte SATA<->PCMCIA et que le firmware pour le 46D soit disponible ou un membre "de confiance" pour le faire car malheureusement dans l'équipe personne n'a le combo (Xbox 360 + SATA) nécessaire ou alors pas le bon lecteur (46D dans mon cas et pas de SATA).
paff1 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 boujours, je voudrais savoir comment on peut savoir que notre lecteur DVD est bien un 47d sans avoir a ouvrir la xbox360 merci de vos réponses
raydenxxx Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 hello, pour l'instant aucun moyen, il faut attendre les tests de recensement des utilisateurs en fonction des dates de fabrication pour pourvoir déterminer des plages de productions plausibles. PATIENTE. ++
zouzzz Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) Commodore a parlé sur xbox hacker : http://rapidshare.de/fi...... This will improve detection of backups. 46 Firmware has been completed. Double checking all code before release on Monday. Il donne le fw xtrem hitachi 47D en version 1.1. La source : http://www.xboxhacker.net Modifié le 16 juin 2006 par zouzzz
Messages recommandés