vida1 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour a tous donc voila j aurais voulu savoir si c etait possible de lancer mes sauvegardes qui sont sur mon disc dur avec hevook par mode usb merci a tous a +
vida1 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 non si non peut reduire le dossier de daxzios car il fait 31.5 mo et moi j ai juste une carte de 30 mo merci
romanocry Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 tu doit pouvoir le reduire, mais... comment veut tu lancer un iso/cso qui ne ce lancent que depuis la MS, si tu n'est pas de place.?
sanaell Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 (je peux?) MouhahaHAHahaHAHHAHAhahHAHAhahHAAHa désolé mais là ca me tentais trop... bon je donne une réponse... Si tu as que ta carte 32Mo oublie tout de suite sinon investit dans une 2Gb, et la tu oublies les trucs USB (certains jeux peuvent faire 80Mo et ouai) ma 1Gb a déjà presque 200Mo de pris avec les sauvegardes et les homebrews (bon les prx prennent aussi de la place) voilà
Messages recommandés