Invité SpuD Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut, Je suis nouvo dans le domaine de la xbox donc un newbie et apres lecture de plusieurs post et tuto du site je me pose quelques questions concernant le xbox live avec une xbox modifiée mais je prefère etre sur de ce que je vais faire avant toute manipulation afin de ne pas etre banni ! Je possède donc une xbox v1.1 modifiée avec une executer 2.1 Lite et je souhaite me connecter au xbox live mais avec des jeux originaux. Je voulé donc savoir si la desactivation de la puce suffisait pour la connection ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Spud il aurait ete plus simple de demander confirmation de ce que je t'avais deja repondu pour live : - dd locke + - puce desactive + jeu orignaux sur DVD j'ai bon ?
Invité SpuD Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 oui c sur Pink Floyd. Mais je n'avais pas compris ca comme tu voulé ke je le comprenne mais bon c pas bien grav', je te remercie pour cette modif !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant