mich Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut à tous! Je viens de mettre à jour ma xbox avec le xcalibur 2.2 (qui en effet est long à télécharger, mais patience), et j'en profite pour fair une prosternation. Ce cd est incroyable! Bravo et merci jp! Je me demandais si sur une xbox avec xploit on avait la possibilité de supprimer l'intro pas belle dans l'usine verte de quand on démarre la xbox. J'en peux plus de ce bruit (surtout que mon ampli est souvent allumé, et fort) Voila, on sait jamais... Merci, Mich
jp33 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 La console fonctionnant comme une originale jusqu'à l'apparition du copyright Microsoft, il est impossible de le modifier ...... Il faut bien que les puces aient un avantage (car c'est le seul qui leur reste sur une console fonctionnelle ... )
mich Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Et oui, ca semble normale, mais vu ce que font certaines personnes ici, je me suis dit que tout est possible! (comme cramer au briquet la rom qui contient cette video lol) En tout cas merci pour ta réponse, et pour tout! Michel
Messages recommandés