Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voulant remettre de l'ordre sur ma Xbox, je désirais le faire avec la version 2.2.

Je prend donc le fichier "torrent" et malheureusement il n'y a plus aucune source apparemment (ou bien c mon client qui foire, mais c le basic et j'ai rien changé dans les options).

Bref, quelqu'un sait-il où il y a moyen de la récupérer ou JP33 peut-il "annoncer" la date de sortie de la 2.3 ?

Merci à tous.

Bonne journée.

Edit :

Sans doute BitTorrent qui faisait des siennes car en le relançant hier j'ai mis moins de 2 heures à récupérer la 2.2 :ok:

Modifié par Tang
Posté(e)

Comme je ne veux pas lâcher dans la nature une version limitée, je teste et reteste XBMC (il y a des bugs que je n'arrive pas à reproduire hihihi).

Mais comme ma femme squatte la télé because coupe du monde (et oui, il y en avait une, je suis tombé dessus ....), il va y a avoir comme du délai ....

Posté(e)

lu, j'ai finit de le telecharger hier ;)

La 2.2 ?

Quelle source ?

Sinon c pas grave, je ferai de l'ordre avec la 2.1.1 que je dois encore avoir sur un cd quelque part j'espère et en remplacant XBMX avec le nouveau.

Posté(e)

Comme je ne veux pas lâcher dans la nature une version limitée, je teste et reteste XBMC (il y a des bugs que je n'arrive pas à reproduire hihihi).

Mais comme ma femme squatte la télé because coupe du monde (et oui, il y en avait une, je suis tombé dessus ....), il va y a avoir comme du délai ....

He ben je pleins ta femme, t'es toujours fourré sur GX mOD. Elle te plait plus ou bien? si elle a max 30 ans, présente la moi à moins qu'elle est déjà heureuse comme ça et tant mieux hihihi

Posté(e)

Sujet edité car j'ai récupéré la 2.2.

Je suppose que je peux simplement remplacer XBMC avec le nouveau avant de graver sur cd ?

Posté(e)

Non, ce serait trop simple ...... hihihi

Tu pourras le faire sur le 2.3 hihihi (ça va, j'arrive encore à anticiper vos demandes :rolleyes: ). Il faudra bricoler un poil, mais ce sera assez simple à inclure.

La 2.3 sort cette semaine (c'est pas de ma faute si TCH sort une nouvelle version juste quand j'ai résolu mes soucis avec la précédente hihihi)

Posté(e)

Non, ce serait trop simple ...... hihihi

Tu pourras le faire sur le 2.3 hihihi (ça va, j'arrive encore à anticiper vos demandes :rolleyes: ). Il faudra bricoler un poil, mais ce sera assez simple à inclure.

La 2.3 sort cette semaine (c'est pas de ma faute si TCH sort une nouvelle version juste quand j'ai résolu mes soucis avec la précédente hihihi)

Bon ben je vais attendre la 2.3 alors.

Merci pour les nouvelles. :ok: