Invité samysk8 Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Bonjour tout le monde.bon voila je suis fan de zelda et je viens de telecharger ultraxle (pas sur ce site d'ailleurs sur gueux je dl a mm pas 1ko/s!!!!!!!! et g adsl 512...compren po) bref pour zelda le jeu plante des que japui sur start(pas pratique pour sauvegarder ou voir carte ou objets... et puis zelda 2 il est vraiment incompatible???ya po moyen??? ; merci davance pour vos reponses!!!!
Invité samysk8 Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 encore moi ca plante pas tout le temps une fois sur 2 kan je fais start.de plus kan je sauve ma partie n'esqt plus la une fois la console eteinte...g pourtant bien specifié le repertoire dans ultra.ini....compren po help please.merki...
Invité samysk8 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 merci a tous pour vos reponses jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fo faire koi pour avoir des reponses? su**r?
MichaelNet Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 T'auras tjrs des petits bugs + ou - gênants avec Zelda : OoT, suivant la rom ke tu utilises. Par contre, on ne sait pas avec kelle rom tu joues : version euro, US, jap ? CRC ? taille ? patchée ?
Invité samysk8 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 mer ci de repondre lol. je joue sur une rom us.les petits bugs ne me generait pas jarivrai a faire avec.ceke jaimerai le plus savoir, c comment sauvegarder sa partie???parcek'il dit kil sauve mais ya pas de fichier de sauvegarde et je peux jamais recharger une partie .si kkun a une solution je prends...merci
Messages recommandés