ccbrice Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 hihi pour moi ça marche nikel avec le pontage et la gravure sur Graveur Liteon sur des galettes verbatim thx
artik Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 hihi pour moi ça marche nikel avec le pontage et la gravure sur Graveur Liteon sur des galettes verbatim thx Ca y est, on y arrive !
djeid Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Je pense que c'est bon cette fois?!J'ai crée un pont(j'avais des appriories au départ mais c'est facile),j'ai utilisé le fichier geeb(pause entre les différents secteurs flashé mais c'est pareil),c'est bon cette fois?! Je reçois mes galettes mardi normalement.
artik Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 Je pense que c'est bon cette fois?!J'ai crée un pont(j'avais des appriories au départ mais c'est facile),j'ai utilisé le fichier geeb(pause entre les différents secteurs flashé mais c'est pareil),c'est bon cette fois?! Je reçois mes galettes mardi normalement. hehe =) IMPEC !!! Les choses avances pour tout le monde, je susi content ! Comme quoi le pontage ........
JeJe-PsP Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 moi ca me marque a chaque fois failed a la derniere ligne rien a faire comme j'avais flasher avec la V1 du firm faut t'il remettre le origine avant ? ou vous flasher direct avec le V11 de geebe ? merci
djeid Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Au debut,j'avais trop peur de faire un pontage mais c'est ultra simple et sans risque! Concernant le CD live linux,il me semble que cela ne fonctionne uniquement si vous avez windows avec le service pack 1(le service pack 2 ne marche pas).
JeJe-PsP Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 corection faite je vien de le reflasher et c'est passer avec le flash.bat de geebe enfin la tout est donne mais ca passe toujour pas avec verbatim et Benq 1655 la j'ai mon Pionner 111d flasher en 111L mais j'attend mais fresbee pour moi se qui est sur c'est que ca na pas marche le cd live linux et la methode du pont marche nikel la je l'ai faite y a 5 minutes et le lecteur sais ouvert pourtant je suis pas rester trop longtent, j'ai eteint puis ralumer et c'est repartie pour le moment je la laisse dormir lol paske si je la flash tous les jours
Kenshiro- Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 bonjour a tous , perso j'ai une samsung et une Hitachi et j'ai recuperé encors une hitachi jap , j'ai flasher la samsung et l'hitachi et le duo gagnant c'est pioneer 111D + firmware 8.19 + DVD r DL Memorex gravure 1x ! vous verrais pas un pb de boot c'est direct et ca marche a tout les coup !
artik Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 bonjour a tous , perso j'ai une samsung et une Hitachi et j'ai recuperé encors une hitachi jap , j'ai flasher la samsung et l'hitachi et le duo gagnant c'est pioneer 111D + firmware 8.19 + DVD r DL Memorex gravure 1x ! vous verrais pas un pb de boot c'est direct et ca marche a tout les coup ! Ah les memorex passent ? bonne info aussi tien, merci !
Rageheuuu Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 BOn bah pas possible de Flasher en Methode Slax sur Nforce4 (A8N SLI PREMIUM) , faut que je me motive pour la methode du pontage (pfffft....) ... Je vous tiens au courant , j'ai pas mal de DVD+RL en stock de plusieurs marques et 3 graveurs de DVD differents !!
JeJe-PsP Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 BOn bah pas possible de Flasher en Methode Slax sur Nforce4 (A8N SLI PREMIUM) , faut que je me motive pour la methode du pontage (pfffft....) ... Je vous tiens au courant , j'ai pas mal de DVD+RL en stock de plusieurs marques et 3 graveurs de DVD differents !! tu tien un magasin ? lol
deamon06 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) BOn bah pas possible de Flasher en Methode Slax sur Nforce4 (A8N SLI PREMIUM) , faut que je me motive pour la methode du pontage (pfffft....) ... Je vous tiens au courant , j'ai pas mal de DVD+RL en stock de plusieurs marques et 3 graveurs de DVD differents !! Salut, meme carte meme probleme, j'ai fait un pont, c'est passe comme une lettre a la poste, vas y c'est tranquile a faire, moi j'ai fait le pont, laisser le fil 1 sec ou un peu plus, je l'ai enlever, le lecteur DVD c'est ouvert, j'ai allumer le PC, windows a reconnu de suite le lecteur et le flash c'est bien passé. Modifié le 19 juin 2006 par deamon06
artik Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 BOn bah pas possible de Flasher en Methode Slax sur Nforce4 (A8N SLI PREMIUM) , faut que je me motive pour la methode du pontage (pfffft....) ... Je vous tiens au courant , j'ai pas mal de DVD+RL en stock de plusieurs marques et 3 graveurs de DVD differents !! Non vraiment n'hesite pas ! succes garantis .. d'ailleur, j'ai aucun retours negatif ... donc vas-y les yeux fermés (sauf lors du pontage ! lol) Bon courage ! (tu nous tiens au courant ?
avoriaz Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 salut, je suis degouter, toujours aucun retour sur mon probleme de reconnaissance de lecteur !!! personne peut m'aider voir les sujets ci dessus que j'ai posté.. avoriaz
Rageheuuu Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci en tout cas pour les retours positifs !! J'essaye ca ce soir !!
PaTTeX Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 salut @ tous flash de mon 46d réussi uniquement avec la méthode du pont entre 0-9 (avec le boot cd ca ne marche pas) -carte mère asus A8ne sata intégré (nforce4) parcontre j'ai gravé un backup sur un traxdata mais ca ne passe pas ( pionner dvdr-108) @pluche ps: quelqu'un a ce modèle de pionneer qui grave correcte les backup ?
djeid Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci en tout cas pour les retours positifs !! J'essaye ca ce soir !! Sincérement,n'étant pas un bricoleur hors pair,j'avais peur de faire le pontage,mais en réalité c'est ultra simple et sans risque,bref pas de probleme a avoir,j'ai utilisé un petit fil que j'ai dénudé d'un de mes vieux ventilo et tout c'est bien passé,pareille pour moi la méthode avec le CD live n'a pas marché.
supertintin007 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 salut @ tous flash de mon 46d réussi uniquement avec la méthode du pont entre 0-9 (avec le boot cd ca ne marche pas) -carte mère asus A8ne sata intégré (nforce4) parcontre j'ai gravé un backup sur un traxdata mais ca ne passe pas ( pionner dvdr-108) @pluche ps: quelqu'un a ce modèle de pionneer qui grave correcte les backup ? pour la millieme fois tes medias ne sont pas correcte c'est noté partout le meilleur verbatim pour infos (merci fabien2b) NOUVELLE SECTION : Les erreurs des backups : Image IPB 1/la console vous marque : "ouvrir le tirroir" ou votre jeux se lance une fois sur 2 = votre backup est bien gravé mais votre console reconnait mal cette marque de dvd +r dl , changez donc de marque ou faites la calibration du laser du lecteur dvd de votre xbox 360. OU si vous avez fait votre iso avec wxripper , vore dvd video de swap est trop petit ou ou votre lecteur de dvd de sawp est pas assez performant (moi j'utilise on graveur dvd DL en lecteur de swap et le bonus disque de L'Enfer du dimanche en dvd video de swap ) 2/la console vous marque :"disque sale ou endommagé" =soit effectivement votre backup est effectivement "sale ou endommagé" mais en générale c'est une galette qui vient de sortir il y a 5min de votre graveur OU le ss.bin que vous avez intégré à votre iso n'est pas de la même région que votre jeux . 3/la lentille du lecteur saute et fait un bruit de grésillement mais pourtant le jeux tourne bien : =ce n'est pas vraiment un erreur mais ça écourte la durée de vie de votre lecteur 360 , c'est votre marque de dvd qui ne plait pas à votre console ou alors vous avez utilisé votre PC abusivement pendant la gravure , ou ça peut être les 2 solutions en même temps , dans ce cas je ne vous conseil pas de continuer d'utiliser ce backup , il va abimer votre lecteur à force .............. 4/la console vous marque : "disque mixte" (et donc votre backup ne se lance pas) : =votre gravure à planter ou le passage d'une couche à l'autre ne s'est pas passé correctement , jetez votre backup à la poubelle !!!! 5/la console vous marque:"une mise à jour est necessaire pour ce jeux ": =soit vous avez insérer dans votre console un jeux xbox1 graver à "l'ancienne" (je précise que pour jouer au jeux xbox1 backuper il faut faire la même méthode que pour les jeux 360) ou votre iso du jeux xbox 360 n'est tout simplement pas bonne ou corrompue ! je vous précise aussi que il éxiste 4 tailles de backup qui fonctionnent pour les backups xbox 360(je parle de la taille final ss.bin inclue dans l'iso ) -avec l'extention "*.iso" (wxripper style) : 7 572 881 408 octets -avec l'extention *".360" (team ** style) : : 7 804 256 256 octets et 7 623 278 592 octets -avec l'extention *".000" (xtreme style) : : 7 508 584 448 octets voila , donc si votre fichier à graver au final ne fait pas l'une de ses 4 tailles ( à l'octets près) , vous pouvez l'effacer , vous aller foirer un dvd pour rien. j'ajoute que j'ai subit moi même toutes ces erreurs ci-dessus et que j'ai foiré un bonne 15 éne de dvd en faisant plusieurs testes , mais bon c'est comme ça qu'on avance , dorénavant je sais (pas à 100%) quelle iso fonctionnera ou pas .et j'espère que tout ceci , ci dessus vous fera économiser c'est DVd+r DL si cher . si vous remarquez de nouvelle erreur à l'insertion d'un backup n'hésitez pas à me les signaler on les ajoutera et on essayera de comprendre d'ou veint le souci !
fox90210 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 hello ce matin j'ai flashé mon lecteur 46d tout s'est bien passée que des "done". par contre question bete comment savoir si le flash est ok :mdr: si on n'a pas encore fait son propre backup ? tout ceci pour éviter de rédémonter une 2eme fois la console merci
supertintin007 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 hello ce matin j'ai flashé mon lecteur 46d tout s'est bien passée que des "done". par contre question bete comment savoir si le flash est ok :mdr: si on n'a pas encore fait son propre backup ? tout ceci pour éviter de rédémonter une 2eme fois la console merci tu as eu un done en dessous de chaque ligne de commande ds la procedure du flash => oui alors c'est ok. Tes originaux passent => ok et tu verifier ds le firmware flasher manuellement mais faut chercher sur le forum!! je sais plus ou est le post lol
Rageheuuu Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Bon bah j'arrive pas a accrocher le fil dur les pattes 0 et 9 .. ca tiens pas ou quand ca tient , ca ne rentre pas !! et pis je transpire comme un boeuf !! piou !!
fox90210 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 ok c'est bien ca que des "done" merci encore
deamon06 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Bon bah j'arrive pas a accrocher le fil dur les pattes 0 et 9 .. ca tiens pas ou quand ca tient , ca ne rentre pas !! et pis je transpire comme un boeuf !! piou !! Bha c'est simple, le top tu le fais a 2, tu tiens ton fil sur les 2 parties metaliques du connecteur blanc de l'alim qui rentre dans le lecteur et qui correspondent a la broche 0 et 9, pendant ce temps quelqu'un t'allummes la console, quand il te dit que la diode verte s'allumme tu compte une seconde et debranche ton fil, ensuite tu allummes ton pc et c'est nikel .
fox90210 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 oh nonnnn les gars, j'ai oublié de prendre le firmware d'origine, car j'ai fait ca sur un nouveau pc et j'ai tout effacé la, mais j'ai eu les "done" lors du flash y a t il une solution, je crois que non ? alors la je dis bravo il faut que j'arrete le soleil et le rosé je crois bien
Messages recommandés