T0kAmI_v1.o Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Slt tout le monde Voila sa va faire bientot 1 mois que mon modem fait un desynchro toute les 30 sec . Et sa pendant toutes la journée . Certains jour il n'en fait pas mais c'est rare . Au debut je pensais que sa a aller passer mais la apparament non , donc j'aimerais savoir les solutions a se probleme . Avant j'avais quelques desynchro mais pas toutes les 30 sec . En tout cas quand j'avait ma neuf Box V1 sa marche nickel , et depuis que j'ai la V2 que des merde Merci d'avance
gregauz Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut, Fait un test croisé, tu essaye avec un autre modem et d'autres filtres. Si le probleme persiste alors probleme sur la ligne direction le neuf. Sinon, si il n'y a pas de probleme ça vient de ton modem V2. Malheureusement c'est la seul solution à ton probleme.
bubar Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Et tu as pas possibilité de récuperer ton modem V2 ? vu ce que tu as expliquer ça vient surement de ton modem. Par contre tu aurais du mettre ce post dans la section depannage pc.
LouDu62 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Y'a quelques temps j'ai eu un soucis du même genre. Du jour au lendemain, pas de synchro, synchro aléatoire ou synchro mais pas de connexion internet. Ca faisait pareil avec mes 2 modems routeurs. J'appelle le service client du taff et ils me disent "rappelez dans la soirée monsieur ! on fera des tests !" Le soir arrivé, pas moyen de les joindre, et cela plusieurs semaines d'affilées. Je suis parti en vacances, je suis revenu et tout marche nickel. Cette petite histoire a tout de même duré un mois et demi. Comme quoi mon problème ne pouvait venir que de chez eux...
dje_forever Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés