Newserator Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 StrmnNrmn a mis à jour l'émulateur daedalus pour PSP. Cette fois c'est la version R5 officiel et pas celle de psdonkey. Pour ceux qui auraient raté un épisode, référez-vous à notre précédente news pour mieux comprendre la différence entre cette version et celle de psdonkey. Corrections et Nouveautés : - Nouveau moteur Dynarec, ayant pour effet une amélioration significative des performances. - Nouvelle interface donnant la possibilité de changer plus d'options (d'autres vont être ajoutées). - Ajout d'une priorité des sauvegardes (eeprom4k, eeprom16k et memory pack). - Diverses optimisations du moteur d'interprétation. - Utilisation du format .png pour les captures d'écran, économie d'environ 380Ko. - Le code a subi un dépouillage pour enlever les parties inutiles, économie d'environ 250Ko. Mise à jour : Les membres de dcemu.co.uk ayant testé cette version ont constaté une meilleure vitesse d'émulation. Il semblerait que la possibilité de prendre des captures d'écran fait boguer l'émulateur. Note : L'archive contient les sources ainsi que la liste de compatibilité de dcemu.co.uk et n'oubliez pas de renommer vos ROMS en .v64 pour pouvoir les voire dans la liste de l'émulateur. Daedalus R5 pour PSP Site officiel : http://www.dcemu.co.uk/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2935
lerocher Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour a tous, je viens juste de tester cette version...c'est en bonne voie, il y a moins de bug d'affichage mais, ca tourne a 10fps avec mario...et toujours pas de son... encore trop lent pour y jouer...mais chapeau quand meme au gars qui travaillent dessus...
nuagedan100 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 c'est en bonne voie on y croit tout doucement mais surement et moi je dit merci et bon courage a ceux qui boss dessus. affaire a suivre
Skylan Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Alala, je reve jouer a la n64 sur ma psp ... Good luck a l'equipe qui bosse dessus
Messages recommandés