X3tr3X Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) Bonjour! Donc voila. Quand j'essaye d'ouvrir msn messenger 7.5, j'ai cette erreur: Recherche de msnmsgr.exe Quand j'essaye de le désintaller ou de le réinstaller, j'ai cette erreur: Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide. Pourtant dans ma session je suis l'administrateur du pc. Merci de m'aider ++ Modifié le 15 juin 2006 par X3tr3X
wed Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 bonjour ca te dit ca non ??"Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package correctif de Windows Installer est valide " : 1) Téléchargez puis installez un utilitaire nommé msicuu2.exe à partir de cette adresse http://download.microsoft.com/download/E/9...1BD/msicuu2.exe. 2) Cliquez sur Démarrer/Programmes/Windows Install Clean Up. 3) Sélectionnez le programme à supprimer puis cliquez sur Supprimer. 4) Validez pour le reste. 5) tu pourras reeinstaller ton logiciel sans soucis bonne reception
X3tr3X Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Merci beaucoup à toi! J'ai installer msn 8, j'ai mis MSN plus Live, et msn polygamie! Merci à toi! ++
Messages recommandés