Gros Bleme Steam Valve Counter Strike.....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde!!!

voila je post ici pour faire connaitre un site (plutot une pétition) car il y a 2 jours beaucouop de compte steam (compte pour jouer sur internet surtout pour counter strike et les mod d'half life 1 et 2), dont le mien, se sont fait bannir pour tricheries!!!hors plein de personnes ayant été bannis pour cheat n'ont jamais cheater de leur vie (pour ma part mon ordi était en panne au moment du bannissement, bizzar nan??) donc nous souhaitons un deban de nos compte rapidement pour pouvoir jouer sur les serveurs dis "sécurisé" par le VAC (Valve Anti Cheat ) qui ne fait pas grand chose d'ailleurs mais bon!!! donc voila soutenez nous et venez signez cette pétition c'est important pour tout ceux qui ont une team et ceux qui ne peuvent pas claquer des tunes dans les jeux et surtout pour éviter dêtre pris pour des c*ns!!!

la petition

merci a ceux qui viendront signer

P.s: desolé des fautes

P.s.2: si vous pouvez faire connaitre cette pétitions ce serait simpa

merci les geux et les autres et bonne continuations!!!

Modifié par wizhack
Posté(e)

bonjour tout le monde!!!

voila je post ici pour faire connaitre un site (plutot une pétition) car il y a 2 jours beaucouop de compte steam (compte pour jouer sur internet surtout pour counter strike et les mod d'half life 1 et 2), dont le mien, se sont fait bannir pour tricheries!!!hors plein de personnes ayant été bannis pour cheat n'ont jamais cheater de leur vie (pour ma part mon ordi était en panne au moment du bannissement, bizzar nan??) donc nous souhaitons un deban de nos compte rapidement pour pouvoir jouer sur les serveurs dis "sécurisé" par le VAC (Valve Anti Cheat ) qui ne fait pas grand chose d'ailleurs mais bon!!! donc voila soutenez nous et venez signez cette pétition c'est important pour tout ceux qui ont une team et ceux qui ne peuvent pas claquer des tunes dans les jeux et surtout pour éviter dêtre pris pour des c*ns!!!

la petition

merci a ceux qui viendront signer

P.s: desolé des fautes

P.s.2: si vous pouvez faire connaitre cette pétitions ce serait simpa

merci les geux et les autres et bonne continuations!!!

Ton lien est foiré, t'as un " http://" en trop.

Posté(e)

faire une pétition pour ça... si y'a ban y'a raison, ça donnera rien du tout votre pétition...

puis vu le prix de hl ou même hl2 aujourd'hui... c'est vraiment plus rapide de racheter un jeu pour avoir une clé :rolleyes:

Posté(e)

donc toi tu ferais partie des pigeons qui irait acheter un jeu tout ca pour les beaux yeux de valve?!!

et le ban (dans mon cas était sans raison)je n'ai jamais cheater et c'etait pas pendant que mon ordi était en panne que je pouvais cheater!!!

@+++

Posté(e)

a ma connaissance non si ta cheaté c'est de ta faute moi la je parle d'un ban pour soit disant cheat alors qu'il n'en ai rien!!!il y en as qui se sont fais ban a cause d'un programme apeler x-spectate (un "cheat" qui se met en spectateur pour aider les admin a voir si il y a ou non un cheateur, wallhack en l'occurence)

@+++

Posté(e) (modifié)

:huh: trop bizarre.. je verifie mes 2 compte pour voir si ils sont OP

Edit : ben mes 2 comptes fonctionnent parfaitement...

a ma connaissance non si ta cheaté c'est de ta faute moi la je parle d'un ban pour soit disant cheat alors qu'il n'en ai rien!!!il y en as qui se sont fais ban a cause d'un programme apeler x-spectate (un "cheat" qui se met en spectateur pour aider les admin a voir si il y a ou non un cheateur, wallhack en l'occurence)

@+++

La derniere fois que j'ai jouer, j'ai vu un mec qui jouait avec ce "x-spectacle"... c'etais bien un cheat.. l'escuse que les admins s'en servent pour voir les cheaters est bidon... tu dois jouer sur des serveurs de 'low' comme je disais a l'epoque :P

De toute façons CS c'est devenue NUL vive la 1.3 :) et la 1.5 aussi

Modifié par Skylan
Posté(e)

PS : et puis c'est pas ton petit site expert gamer créer en 5 min qui va faire réagir Valve ...

Perso j'suis étonner de se que tu raconte, il y a des sites sérieux qui en parle ??

Posté(e) (modifié)

ça m'étonnerait, comme je l'ai dis, quand y'a ban, y'a raison :P

Valve s'amuse pas a ban des comptes comme ça, et le fait pas en 2min à la tête du client.

ah, et les vrai version de cs, c'est pas les 1.+ qui sont pourries, mais les betas, et surtout le saint graal 5.2 ! :P

Modifié par Ero
Posté(e)

pfff t'es fou!

La 1.3... c'etait... fiouuu.. avec les bunny jump et tout :P

t'façon,

CS c'est devenue NUL
Posté(e)

Salut.

Si ta été banni par steam c'est que une vidéo a été envoyé sur toi et qu'elle a été détécté comme positive.

Donc tu cheat.

Sur mon serveur a cs l'admin a été obligé de mettre un passe a cause de tous les cheateur qui rende injouable.

Donc je trouve sa bien que steam ferme des account si cela est justifié.

Voila ta pétition n'a pas lieu d'être car steam ne bannis pas par hasard.

Posté(e)

Le fait qu'une video soit envoyer c'est pas comme sa que steam bannis les cheaters :)

Sa c'est les gens sur les serv', qui quand ils voient un cheaters disent : " pff tu cheat jvais envoyer ta video a valve "..

Posté(e)

Je pense que pour un account soit fermé et que la clé cd du jeux soit blocké il faut que steam est des preuves.

Donc il me semble que cela est du a lenvoie de vidéo prise par les administrateurs de serveur et qui a pu donné un résultat positif.

En toucas pour sur le serve de ma team sa marche comme sa.

Sinon comment steam aurai les id des joueurs qui cheat?

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjours,

JE me suis fais bannir mon conte a l'instant.......alors que je n'ai jamais cheater......et non je reacheterai pas les jeu qui etait desus car j'avais tt dessu (cs, cs source, dod source, dod, half life, halflife 2, condition zero.......)

Donc faut vraiment fair quelque chose la sa devien intolerable, deja qui'il sont pet couille, avant avec 1.5 y'avais pas tt se merdier.......mais la il vont trop loin.......

ET d'ailleur le sit ene marche plus, c'est normale???

Et pour les cretin qui croi que tt est just et que steam est ange...je leur dis *****

Car j'ai jamais cheater et on ma jamais filmer, le pir c'est qu'il a été ban alors que j'était en vacance alors tu peu m'expliquer cela.......

Je pense tt simplement que steam veut se fair de la tune, et bas il yron se fair ******

Modifié par hankyu
  • 2 semaines après...
Posté(e)
-_- moi le seul truk ke jpeu dire c ke des bouffons dadmin on mis t cheat dan leur ftp se qui fait que qan tariv sur un server tu chope le cheat et t mort... wow
Posté(e) (modifié)

Ce que je trouve intolerable c'est que tu paye leurs jeux et que après il te bannissent, si il y a cheats ils ont qu'a bannir seulement du jeu ou serveur en question :angry:

Modifié par flo
Posté(e)

Ce que je trouve intolerable c'est que tu paye leurs jeux et que après il te bannissent, si il y a cheats ils ont qu'a bannir seulement du jeu ou serveur en question :angry:

Ben non, faut pas cheater c'est tout.

Les cheaters poluent les serv' et c'est relou d'en rencontrer ..

Posté(e)

oué c clair ou carement ke tu puisse po te conecté o serveurs si ta d cheat koi kom ca tu peu alé dan rien mé c clair il veule se gagné du fric et kan tenvoi un message a steam ils texplik sur deu ligne ke t banni alor ke tu le c et aprè ta 10 ligne ki te dise acheté le jeu faire le compte et tous nan mé c abusé(f*** jeff and bob de steam) :angry::prout:

Ben non, faut pas cheater c'est tout.

Les cheaters poluent les serv' et c'est relou d'en rencontrer ..

oué bah si ta lut sqon a di o dessu tu peu la fermé . d gen se fon bannir pour cheat mé ca né pa de leur fote(pour certains , come moi) des admin de merde samuse a foutre des cheats dans leur ftp aprè qan tariv sur le server du le télécharge et c bon aprè t grillé donc stp pour ce ki cheat vraimen c relou mé pour dotr c relou detr accusé pendan ke dotre se marent

Posté(e)

Bon déjà parle bien et puis essaye de bien ecrire ^^ je comprend que tu sois enervé.

Ensuite je te conseillerais d'aller sur des serveurs de team assez connue ( qui ont des sites, et qui sont classé, aAa, GG, Hostile.. ) sinon ta les serveurs de Vossey ou d'autre site comme sa.

Je ne sais pas se que vous pouvez faire, a part porter pleinte contre le server ou envoyer un mail a valve :s

Je crois qu'il y a un truc pour bloquer les telechargements sur les serveurs. Je l'avais fait a l'epoque car je suis anti amx et les sons de boulz.

Posté(e) (modifié)

salut !

moi ce ki me fait chier , c'est ke c'est marqué "systeme vac serveur securiser" un truc comme ca , et tu te retrouve avec des gars ki ont des grenades illimites ou ki se deplace a la vitesse de la lumiere.

comme ca etait dit precedament , mieux vaut aller sur les serveurs connus.

ciao

Modifié par rodolf21