Rouge Vert, Rouge Vert, Rouge Vert

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gens ,,,

Voila je vous explique vite fait , j'ai fait l'acquisition d'une chtite boite noir , je pence a une xbox pas sur mais c'est marqué dessus lol ,

En bref sa clignote rouge, vert, rouge, vert ......Et biensur Ecran noir ..... Pourquoi pas ??? mdr

Mais impossible de determiné la methode employé, et comment la resoudre , j'ai beau cherché sa ne fait que m'embrouillé, Pourtant je sais que le sujet a dejas étais abordé plusieur fois, mais vu que je ne my suis jamais penché et jamais eu l'occasion d'exploitée une bobox , donc je suis Hors sujet la dessus,

Si quelqu'un serait pret a m'aidé via msn ou autre pour m'eclairé une peut , sa serai vraiment sympa de sa part... :ok: 3 nuits blanches IMAGINERRRRRRRRRr eek (mes pauvres noeilnoeil)

Merci beaucoup d'avance au expert qui pourront m'aidé ! :oki:

++ les gueux :)

Modifié par Gabs
Posté(e)

Ouvres et regardes ce que tu as sous le lecteur de DVD .....

Si tu ne vois rien, ça ressemble à un flash TSOP raté -> puce obligatoire

Si tu vois une puce, toujours flash raté, mais là, il faudra voir un peu plus loin ....

Il y a aussi la solution goutte d'étain un peu partout sur la carte mère et là, c'est carte mère / puce / nouveau disque dur ....

Posté(e)

salut

démonte quand meme ta console et vérifie la CM, surtout les pistes, les composants qui ont chauffé, ou un cablage qui a fondu, :angry: comme elle n'a jamais été ouverte tu peux avoir un défaut du matériel.

@+

Posté(e)

VOila j'ai ouvert la console , ben ya pas de mot pour dire a part qu'elle est neuve ,,,,

pas un gramme de poussiere, le gars a du l'acheté , foiré le flash et la vendre mdr

Mtn expliquer moi , Puce ? ou autre methode ?

Merci bcp

Posté(e)

re

elle est nickel :wacko: visuellement , donc comme JP33, je pense que ta seule solution pour l'instant c'est une puce pas cher exp:DuoX2 bleu " tu n'as pas a la flasher"

Au faite ta version de console? :huh:

Posté(e) (modifié)

Je pence c'est une 1.4 mais pas sur mais normalement c'est sa

YA pas des puce bas budjet ? genre dans les 20 €max FDP in ?

Merci

Edit : Comme je suis pas sur :

2003-08-20

5113803 33405

452 511380333405

voila :)

++

Modifié par Gabs
Posté(e)

Sauf que tu ne peux pas la flasher sans l'ouvrir ..... :rolleyes:

Et un exploit ne frag pas ....

Bref, soucis hardware et changement de carte mère en vue ....