Blue Lagoon Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 (modifié) Salut... Voila g installé UnleashX, et 2 questions se sont posées: - Commande "Format" oki, mais comment faire un backup sans passer par evox??? - Comment faire apparaitre le logo du jeu dans le menu (a coté du titre du jeu) ??? Pourtant quand on va dans le dash dorigine, qu'on regarde ses sauvegardes, il y a toujours le logo du jeu a coté de la sauvegarde. apparemment c prévu aussi dans UnleashX... mais ca marche bcp moins bien... en effet g mis mes jeux dans games sur f... et là quand je vais pour lancer True Crime g bien le logo de true crime qui s'affiche dans mon menu a coté du titre du jeu. Pourtant... et voila le prob... Fifa2004 et autres n'ont pas leur logo d'affiché (g juste un point vert... lol ) Apparement il recherche un fichier.jpg qui correspond au logo... mais il ne le trouve pas ou pas au bon endroit... Comme le logo de fifa2004 s'affiche dans mes sauvegardes de mon bios d'origine, il doit obligatoirement exister. Comment faire??? que dois je bidouiller??? ca doit etre une adresse a changer dans le fichier ITEM si g bien compris. ET comment reconnaitre le fichier du logo du jeu??? merci les BOSS de vous pencher sur mes probs... Modifié le 9 décembre 2003 par Blue Lagoon
redgob Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 T'as qd même l'icône sur certains jeux non ? Apparemment c'est un bug qui porte que sur quelques jeux : attend la prochaine version d'unleashX
Blue Lagoon Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 (modifié) T'as qd même l'icône sur certains jeux non ?Apparemment c'est un bug qui porte que sur quelques jeux : attend la prochaine version d'unleashX Ben ouai mais apparement ya moyen en changeant l'adresse dans le fichier Item de unleashX. Mais je comprend pas bien... qqun peut-il traduire ceci... ct sur l'autre sujet avec invisigoth je pense que la solution doit etre la. http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=63&t=135693 Dites moi ce que vous avez compris. Moi g compris qu'il fallait trouver l'adresse du logo sur le disque, ensuite remplacer l'adresse dans le fichier Item, à la ligne de commande du jeu dans AltIcon. par exemple pour fifa2004 (avec fifa sur F, dans le répertoire GAME) ca donnerait ca: <Item Action="F:\Games\fifa2004\default.xbe" Icon="F:\UDATA\4d530035\TitleImage.xbx" AltIcon="F:\Game\?????.jpg" ID="4d530035">FIFA2004</Item> ?????.jpg serait l'adresse du logo. Aprés pour le trouver fo t'il faire un "rechercher" sur le pc sur les répertoires du jeu pour trouver tout les .jpg??? je sais pas... lol et ensuite lequel prendre et est ce tout le temps un .jpg c testé mais ca marche pas. g l'impression que c pas le bon logo... pas le bon fichier... Quant à la fonction backup c toujours au point mort. donc si on veut changer de disque on peut pas avec unleashX car pas d'équivalent de la commande @11 (Linux???) d'evox ???. Donc fo laisser un evox sur le disque rien que pour le Backup??? Ben merci pour les réponses... @+ Modifié le 9 décembre 2003 par Blue Lagoon
redgob Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Ce qu'ils disent dans le thread c'est ce que je te disais plus haut : attend la prochaine version d'UnleashX. Sinon, en attendant, il faut que tu trouve un .jpg quelconque que tu désigne comme une icône de remplacement, de la façon suivante <Item Action="F:\Games\fifa2004\default.xbe" Icon="F:\UDATA\4d530035\TitleImage.xbx" AltIcon="F:\Game\monIconeJpeg.jpg" ID="4d530035">FIFA2004</Item> Sinon oui vaut mieux garder evox tant qu'UnleashX n'est pas finalisé
Blue Lagoon Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 CA MARCHE, CT BIEN CA... Le seul problème que j'avais ct que le logo peut etre du .png, du .jpg, du .bmp... et on ne sait pas ou il est et quel est son nom. (un conseil faite une recherche depuis votre pc). En fait ct bien dans unleachX, dans le fichier Item, on a par exemple cette ligne quand on a mis FIFA2004 sur F:/Games <Item Action="F:\Games\FIFA2004\default.xbe" Icon="F:\UDATA\4d530035\TitleImage.xbx" AltIcon="F:\Games\????.jpg" ID="4d530035">FIFA2004</Item> vous devez indiqué l'adresse exacte du fichier du logo que vous aurez trouvé (dans l'argument AltIcon="???????????".). Il fo écraser l'ancienne adresse. Attention comme je le disait l'extension peut etre différente du .jpg (bmp, png...) vous pouvez créer un logo et faire de même ca marche aussi. Ca marche pour les jeux et les applications, alors n'hésitez pas à créer des logos. http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=63&t=135693. Merci pour ce lien à invisigoth. et merci redgob. merci @+ tlm.
Messages recommandés