kehops Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut a tous, J'ai installé unleash sur ma xbox en utilisant la methode 007 avec splinter cell, donc sans ouvrir ma console, elle es toujours sous garantie et j'ai un probleme au cd-rom je doit donc la renvoyer sous garantie. Queleq'un peut-il me dire la bonne methode pour desinstaller unleash et remettre la console d'origine sans laisser de trace afin de la renvoyer chez microsoft. Faut savoir que j'ai installer xbms, un jeu et un film divx sur le disque dur de la console Merci d'avance
aladdin Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut Oui tu peux la remettre à neuf mais si ca se trouve ton probleme de DVD peut se regler Quel probleme a ton lecteur de DVD ?
fornorst Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 Ca dépend de ta méthode de hack. Commence par faire un backup de ton C, de ton E et de ton eeprom.bin. Ensuite, efface tous les dossiers de ton E à l'exception de TDATA et UDATA (le dossier Cache devrait se recréer de lui même). Vas dans le Game Save manager d'Unleash et efface toutes les saves qui n'ont rien à voir avec des jeux (XBMC, UnleashX, Evox, ...) et celle de ton 007 tant qu'à faire (une save de 8Mo, ça peut attirer l'attention !) Ensuite, télécharges un dash 5960 (dispo sur un des topics épinglés du forum Exploit dans mes souvenirs), puis effaces ton C et transfères à la place le dash que tu viens de télécharger (sans rebooter la console entre les deux actions bien entendu). Si tu as une partition F et que tu es un peu paranoïaque (ils n'iront surement pas chercher là dessus sachant qu'elle n'est pas visible normalement), fais en un backup sur ton PC puis effaces tout ce qu'il y a dessus. Refais un tout dans le Game Save Manager du dash MS et vires la sauvegarde d'UnleashX si il te l'a remis. Quand tu récupèreras ta console, refais la méthode 007 pour avoir un accès FTP, effaces ton C et ton E (sauf UDATA et TDATA (si les transferts ont mal marché, tu seras bien content de ne pas les avoir écrasé et de pouvoir relancer ta save 007)), remets tes backups dessus. Rebootes et vérifies que tu es bien revenu à UnleashX. Vire UDATA et TDATA et remets ton backup à la place
kehops Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 Salut Oui tu peux la remettre à neuf mais si ca se trouve ton probleme de DVD peut se regler Quel probleme a ton lecteur de DVD ? Il fait des claquement lorsqu'il charge un jeu, et dans les jeux de harry potter, j'ai des claquement en permanence, en fait lorsqu'un jeu charge, par exemple mortal kombat, la barre avance par accoup et a chaque arret tu entend des claquement, alors que chez un ami , elle charger d'un coup et sans claquement
jp33 Posté(e) le 18 juin 2006 Posté(e) le 18 juin 2006 Fais ce que t'a dis Fornoist alors (sauve que tu conserveras ta save 007 splinter jusqu'au dernier moment, histoire de bien vérifier que plus rien ne traine) A propose du Ms Dash, il y a un Unleash qui traine dans le dossier Audio\AmbientAudio. Vires tout ce qui n'a pas une extension wma ainsi que le tous les sous-directory (il y a au moins un dossier skins de mémoire) avant de l'uploader.
Messages recommandés