Help !asus A8n-e Flash Samsung 360 Firmware

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut !!! voila j'ai demonter la bete !!! est je suis arriver a sauvegarder mon orig.bin j'ai donc patcher celui ci pour en arriver au moment du flash du firmware Xtreme.bin je me suis servi d'une disquette est d'une cle usb pour etre sur de bien conserver le orig.bin est pour test les methodes

mais un message apparait dans mtkflash lorsque j'ai bien est dans le bios le lecteur qui apparait primary sata device est meme avant de tapper les commandes dans mtkflash voila le message aux moment ou le flash devrait se lancer

port:9fo ,master / slave :ao

est le voyant vert de la xbox normalement allumer ce mets a clignoter en alternance est c'est la que rien ne se passe apres je peut attendre 10 minutes !!!!toujours rien!!

lorsque la premiere fois sa a marcher cash pour le backup du firmware meme quand j'essaie a nouveau de rebackup le firmware d'origine nada!! j'(ai une carte mere nforce 4 asus a8n-e !! et je me sert de la version de mtkflash correspondantes au chipset nforce lol

merci de vos aides !!!lol

Modifié par dragon38
Posté(e)

bonjour j'ai la solution a ton pb

demare ta box et ton pc mais ne branche pas encore le sata

inscrtit ta commande mtkflash w /m (ton firm.bin) et juste avant de valider tu branche ton stat et tu valide ;-)

Posté(e) (modifié)

merci je vais tester !!!!! en esperant que sa rool

je up !!mon post pour dire si sa marche !!car je cable

lol

bah sa me fait toujours le meme message meme en modifiant le bios

Modifié par dragon38