zizou87 Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) bonjour à tous je vous explique mon probléme lorsque j appuie sur le bouton marche de ma xbox ,la xbox demarre s arrête aussitot redemarre s arrête de nouveau pui redemarre et passe au rouge. et pas d'image sur la télé je l ai preté à un copain pour qui l essaye avec ses cordons et sa télé à lui mais idem :fouf: depuis peut le lecteur fait du bruit au demarrage de la xbox il fait un drole de bruit et parfois il à du mal à rentrer je voulais savoir si en debranchent la nappe ainsi que l allime du lecteur ;la xbox demarre quand même Modifié le 15 juin 2006 par zizou87
sk8er Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire. Puce ? Clignotement uniquement rouge ? Tu as fait une manip quelconque avant que sa arrive ? +
caparas Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 meme probleme que toi, le bouton du tiroir s ouvre mais je peux ni allumer ni eteindre la console!!! si tu sais quoi faire di le moi merci.
jp33 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 je voulais savoir si en debranchent la nappe ainsi que l allime du lecteur ;la xbox demarre quand même -> erreur 11 ou 12 ça sent l'eeprom corrompue ....
Messages recommandés