Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je désire craker mon xbox bientot et jai lu sur http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=331 qu'on avais pas besoin d'une carte mémoire mais qu'une clef USB compatible xbox faisait l'affaire. Ma question est comment savoir si une clé usb est compatible xbox.

merci

Ps: j'ai un ipod ( qui lorsqu'il est mis en disk mode agit pareil comme un clé usb) et une psp avec un memory stick de 1go alors ece que je peux me débrouiller sans memory card?ipoddisk.jpg

Posté(e)

autre petite question comment savoir quel choisir entre

UXE Installer V3 Splinter Cell Ntsc par Adoubeur

UXE Installer V3 Splinter Cell Pal par Adoubeur

que veut dire NTsc et Pal

merci

Posté(e) (modifié)

Ben Pal c' est le standard vidéo utilisé en Europe ( 720 par 576i@50Hz ) alors que le NTSC est utilisé au japon et au Etats-Unis ( 720 par 640i@60Hz ).

Donc soit ta xbox est européenne, donc Pal et donc, comme elle est pas moddée, il te faut le jeux en Pal et donc la save Pal.

Soit elle est NTSC donc jeux NTSC et save NTSC.

Voila

Modifié par Lefendeur
Posté(e)

jai une autre question... je vien tout juste de modifier mon xbox grace à la méthode 007 lorsque je roule sur evolution X la lumière du boutton eject est rouge....selon un tutoriel du site, la lumière rouge indique une surchauffe. Alors ece normal ou le xbox surchauffe vraiment?