bobgraton Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Je désire craker mon xbox bientot et jai lu sur http://www.xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=331 qu'on avais pas besoin d'une carte mémoire mais qu'une clef USB compatible xbox faisait l'affaire. Ma question est comment savoir si une clé usb est compatible xbox. merci Ps: j'ai un ipod ( qui lorsqu'il est mis en disk mode agit pareil comme un clé usb) et une psp avec un memory stick de 1go alors ece que je peux me débrouiller sans memory card?
Soja_raider Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 tu peut avec ta psp !!! c'est comme ça ke jai implanter la sauvegarde ds le disque dur!
bobgraton Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 oui mais ton xbox était-il déja craker? si non merci bcp
Roomain Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Qu'il soit cracké ou non, c'est pareil. Donc fonce puis ca ne te coute rien d'essayer.
bobgraton Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 autre petite question comment savoir quel choisir entre UXE Installer V3 Splinter Cell Ntsc par Adoubeur UXE Installer V3 Splinter Cell Pal par Adoubeur que veut dire NTsc et Pal merci
Lefendeur Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) Ben Pal c' est le standard vidéo utilisé en Europe ( 720 par 576i@50Hz ) alors que le NTSC est utilisé au japon et au Etats-Unis ( 720 par 640i@60Hz ). Donc soit ta xbox est européenne, donc Pal et donc, comme elle est pas moddée, il te faut le jeux en Pal et donc la save Pal. Soit elle est NTSC donc jeux NTSC et save NTSC. Voila Modifié le 15 juin 2006 par Lefendeur
bobgraton Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Alors au canada je suis sur qu'elle est américaine merci donc NTSC
bobgraton Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 jai une autre question... je vien tout juste de modifier mon xbox grace à la méthode 007 lorsque je roule sur evolution X la lumière du boutton eject est rouge....selon un tutoriel du site, la lumière rouge indique une surchauffe. Alors ece normal ou le xbox surchauffe vraiment?
jp33 Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 non, c'est normal, c'est le bios bfm de l'exploit qui la positionne au rouge .... rien de grave, juste pour signaler que le bios est lancé ....
bobgraton Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Posté(e) le 16 juin 2006 c'est bien ce que je pensais ... je voulais en avoir la certitude merci
bobgraton Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 salut une autre question une fois connecté en ftp ou je trouve le fichier evox.ini? merci
jp33 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Avec une V3 Adoubeur, tu vas avoir des difficultés à trouver un evox.ini ....
Messages recommandés