fortemateur Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour, Impossible de savoir quel bios récuperer et mon lecteur ne veut pas lire mon CD. Je ne comprend pas il fait comme si il n'y avait pas de CD. Que faire ?? Merci d'avance. ++
sk8er Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
fortemateur Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Salut Version de la console ? + version 1.1 & 1.4
fortemateur Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 ca ne fonctionne pas sur 2 consoles. Que doit je faire. Merci d'avance.
sk8er Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Ok, branches un cable réseau croisé de la xbox à ton pc. Boot sur flashbios (change de position le petit interrupteur si tu es sous cromwell) Laisse le dhcp s'activé, et entre l'adresse indiqué à l'écran dans ton naviguateur web. Cette page va permettre de flasher le bios. Pas la peine de se prendre la tete avec les CD Pour le bios pour les 2 consoles: http://clancsmaxressource.free.fr/divers_x...4981.67_512.bin +
fortemateur Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Merci pour tout. J'essaye ça ce soir. ++
fortemateur Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour, J'ai enfin réussi à installer le bios par le CD. Mais maintenant quant la console demarre elle affiche Cromwell BIOS 2.32 et me demande de mettre un CD. Je doit encore mettre le fameux bios?? Merci d'avance.
sk8er Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé, tu as flasher avec un cromwell Sur l'autre bank tu as quoi ? Si cromwell, tu n'as plus qu'a trouver un tuto pour flasher avec celui ci +
Messages recommandés