Gu|TaR|sT Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) Lut, alor voila j'esper que vous allez comprendre mon sujet ^_^ quand vous regardez un film ou série et vous trouverez un truc bizar qui colle pas et on aimerai savoir pourkoi il es la et qui a eu cette idée La exemple hier j'été entrain de voir le dernier épisode de la série Disparitions (Taken) et la quesque je vois : pour ceux qui conias pas le drapeau de Maroc MDR!! Spielberg visite Marrakech cette été ? :mdr: Modifié le 14 juin 2006 par Gu|TaR|sT
renkinjutsu Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 ci tu le dit ! elle est bien cette serie ?
Gu|TaR|sT Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 Oui a voir, ya que 10 épisodes de 1h30 chaqun ^_^
shogun Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 ouais bof moi je dirai plutot que c'est un pentacle satanique eek
bubar Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) oui moi ausi j'aurais plus dit un tuc satanique que le drapeau du maroc lol shogun j'aime trop ta sign !!! Modifié le 15 juin 2006 par bubar
radada Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Ah ouais!!! Et la lampe de chevet c'est un lustre de Versaille Hey si ma tante en avait elle s'appelerait mon oncle
Messages recommandés