(L€o) Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour j'ai un problème avec l'émulateur neo-geo cd j'ai tout les fichier qu'il faut:je lance le bios je retourne dans le menu et là je ne vois pas mes isos.Alors si qelqun peu m'aider sa serait sympa.Merci d'avance pour les réponses.
Outworld1 Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) as tu mis le bios ? faut extraire l'isos dans un répertoire Installation sur version 1.50: Copiez les deux dossiers "neocd" et "neocd%" sur votre MS dans "\PSP\GAME\". Vous devez avoir dans votre repertoire "neocd": + EBOOT.PBP + STARTUP.BIN + loading.bmp + logo.bmp + NEOCD.BIN (BIOS) Mettez vos jeux la ou vous le voulez. Installation des jeux: Placez vos jeux la ou vous voulez. Pour ma part j'ai créé un repertoire neogeocd a la racine de la MS. Vous pouvez ensuite sois mettre vos jeux zippé, attention les rars et 7z ne sont pas supportés, ou decompresser. L'installation des jeux doient se faire de la maniere suivantes: decompresser le .iso a l'aide de winiso ou autre logiciel du genre pour obtenir tout les fichiers de cet iso. Vous aurais donc pour Metal Slug: /neogeocd/MetalSlug/(les fichiers que contenais l'iso). pour les musiques et bruitages, vous devez creer un repertoire "neocd.mp3" dans le repertoire du jeux et vous placerez les .mp3 ou .wav du jeux dedans. Cela vous donneras donc: /neogeocd/MetalSlug/neocd.mp3/(.mp3 du jeux). Example : /NEOgeoCD/MetalSLug/ + mslug.zip (contenant les fichiers extrait de l'iso ou mettez les decompressé dans le repertoire (le chargement en sera plus rapide) + neocd.mp3/ + Metal Slug - Track 02.mp3 + Metal Slug - Track 03.mp3 + Metal Slug - Track 04.mp3 .... + Metal Slug - Track 20.mp3 Les .mp3 doient toujours etre nommé de cette facon: => "mslug - Track 02.mp3" Modifié le 15 juin 2006 par Outworld1
Mickyway Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Je voudrai profité de ce topic pour poser une question !! A savoir , à part les metal Slug, qu'y a t-il comme jeux de bien en fait sur la Neo Geo CD ?? Merci de vos réponses
Hagen Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 pulstar, last ressort, real bout, mutation nation et pleins d autres encore
luxmen Posté(e) le 16 juin 2006 Posté(e) le 16 juin 2006 (modifié) pour les musiques et bruitages, vous devez creer un repertoire "neocd.mp3" dans le repertoire du jeux et vous placerez les .mp3 ou .wav du jeux dedans.Cela vous donneras donc: /neogeocd/MetalSlug/neocd.mp3/(.mp3 du jeux). Salut, Je ne suis pas tout a fait daccords avec toi...les bruitages sont independants des musiques....Je m'explique : Tu peux enlever les MP3 et laisser le dossier "neocd.mp3" vide et ca n'enlèvera pas les bruitages... C'est un gain de place ENORME !! pour ma part je ne met pas les musiques, comme ca j'ai pleins de jeux sur la MS...et les bruitages fonctionnent sans probleme :-) @++ PS : SAVEZ-VOUS COMMENT ON SAUVEGARDE ??, est-ce implementé ? Modifié le 16 juin 2006 par luxmen
Messages recommandés