Chucky24 Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut à tous, J'ai XBMC v.2005-05-02 en Dashboard, et je souhaiterai pouvoir avoir une version supérieur, sil yen a une, sans perdre tous les changements que ji est aporté est-ce possible ?
modhack Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 humm non Laisses lui une chance Quelles sont les modifs que tu y a apportés
alexsolex Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 (dommage, je trouvais cette réponse claire net et précise ...) T'inquiètes chucky24, il te reste peut être encore des chances
Chucky24 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Posté(e) le 15 juin 2006 (dommage, je trouvais cette réponse claire net et précise ...) T'inquiètes chucky24, il te reste peut être encore des chances Meric !! Sa fait rès sisir ! Ou alors, il est possible dutiliser le même XBoxMediaCenter.xml, pour la version supérieur ?
alexsolex Posté(e) le 15 juin 2006 Posté(e) le 15 juin 2006 Commence par répondre à la question de modhack : Quelles sont les modifs que tu y a apportés
Messages recommandés