_Evil_ Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut .... Ca fait un bail que je suis pas passer par ici ... mais avec une xbox HS ... C'etait juste pour signaler que ce soir, j'ai installer linux (ubuntu 6.10) sur un HDD seagate d'origine XBOX ... pas le moindre probleme ... je vous parle actuellement depuis ubuntu sur ce HDD ... c'est donc pas une blague Alors le coup du HDD locké c'est un presse papier??? .... est ce un mythe
jp33 Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 avant de fanfaronner, vérifie donc bien qu'il est toujours locké (toi qui aime linux, xboxhdm va te plaire ...)
_Evil_ Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Posté(e) le 14 juin 2006 Bah le truc ! c'est que je croyait avoir cramer ma xbox car avec mon 120Go et mon 13Go ca foirer ! mais je me suis rendu compte que c'est deux HDD sont HS lol donc c'etait peut etre ca le pb et non la puce. Conclusion ma xbox fonctionne tjs peut etre !! la flemme de tester maintenant ... y fait faim Ceci dit ... les quelques HDD d'origine qui traine chez moi sont tous locker ... vu que je les ai jamais delocker ? lol
Messages recommandés