blette Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut , j'ai une xbox avec la puce et le logiciel Evox 2.7. mais depuis un petit moment les CD graver ne sont plus reconnu pas ma xbox, alors qu'avant elle les acceptait( j'ai meme enregistrer un CD audio gaver ) Est-ce mon lecteur CD qui est HS ou bien est-ce dans mes configuration ? PS : j'ai touché au configration mais seulement pour modifier mon IP pour ma connexion FTP (qui ne marche pas mais ce n'est pas dans ce topic que l'on en parle donc... )
bugess Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 (modifié) salut ou ta lentille est sale Si les memes CD, qui passaient, ne passent plus , un bon CD de nettoyage devrait faire l'affaire. Et les originaux ils passent? ou tu as modifié ou éffacé un fichier car je vois que ton problème de réseau n'est pas résolut. rollwink une recommandation, évite de faire plusieurs modif en meme temps , car tu vas @+ je vais retourner sur ton topic reseau Modifié le 14 juin 2006 par bugess
blette Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Posté(e) le 18 juin 2006 (modifié) et bien enfaite ma xbox reconnait les jeux xbox , les CD audio , les DVD , mais pas les CD graver. il est vrai que j'ai peut-etre effacer un mauvais fichiers mais je ne suis quaziment pas certains que ce soit le cas! car les seuls fichiers que je supprime ce sont mes films , je ne pense pas qu'en suppriment un film ca puissent provoquer ce genre de problèmes pour répondre a la question précédente mon lecteur CD est un "Samsung" Modifié le 18 juin 2006 par blette
Messages recommandés