Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous

j'ai un kit play and charge et d'habitude je le recharge avec ma console et la j'ai voulu testé avec un Port usb de mon pc .

le souci c'est que la charge ne se coupe jamais , contrairement à quand je le branche sur ma console .

quelqu'un a-t'il reussi à faire un cycle de charge normale en branchant son kit play and charge sur son PC ?

Modifié par fabienb2
Posté(e)

Salut,

je vois que ta pas eu de succée pour les réponses.

perso j'ai jamais tester,

il me semble avoir une de mes manette qui est presque naze,

ce soir je test et je te dis.

mais est il possible que ce soit la consol qui dit quand est ce que la manette est chargé.

Posté(e)

slt :)

Moi je l'ai déjà brancher sur mon PC :)

et il marchait niquel, le voyant c'est changé en vert une fois fini et voilà

mais quand tu le branches je ne lui dis pas d'installer le matériel, moi je veux juste qu'il me charge la manette ^_^

chinese

Posté(e)

slt :)

Moi je l'ai déjà brancher sur mon PC :)

et il marchait niquel, le voyant c'est changé en vert une fois fini et voilà

mais quand tu le branches je ne lui dis pas d'installer le matériel, moi je veux juste qu'il me charge la manette ^_^

chinese

ok merci

Posté(e)

Salut,

Bon ben aprés test le voyant est bien passé au vert.

j'ai rein installer n'onplus.

par contre je sais pas si c'est une idée ou moi, mais je trouve que la charge à été plus rapide.

Posté(e) (modifié)

Je l'ai fait une fois sur mon pc, le voyant passe bien vert et la charge est plus rapide c'est sur...

seulement j'ai remarqué aussi que l'accu etait trop plus chaud que lorsque la charge est faite sur la console, alors je sais pas si c'est bien bon pour l'accumulateur ou même la manette, dans le doute je le fais plus et je laisse ma console faire la charge.

parcontre ce que tu dis au sujet de la charge qui ne s'arrete pas moi j'ai eu le probleme sur la console une fois, CAD j'ai laissé la manette branchée sur la 360 en fin de soirée batterie totalement vidée et le lendemain matin la xbox souflée toujours et la manette etait toujours en charge alors qu'elle met pas plus de 3h à la charger habituellement surtout lorsque y a pas d'utilisation dessus.

comme elle l'a fait qu'une fois peut etre que la manette ou l'electronique qui coupe la charge n'a pas fonctionné et peut etre que y a pas de rapport si la charge venait d'un pc car moi j'ai eu le meme prob que toi chargé sur la xbox

++

Modifié par TNTbox.