redgob Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut, J'écris ce message à 12h37 et à priori il va apparaitre comme ayant été écrit à 13h37. Le serveur est tjrs à l'heure d'été ?
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 je serrais ti j'irai plutot voir mon profil
redgob Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 J'en déduit que chez toi l'heure est correcte ? L'heure indiquée dans mon profil n'est pas bonne non plus, mais je ne peux pas la changer : j'ai l'impression que le pb vient du proxy de ma boîte d'où je me connecte, car mon poste est configuré correctement.
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 heu je parlais de ton profil du forum Bienvenue sur votre panneau de contrôle Fuseau horaire Vous pouvez ajuster le fuseau horaire L'heure (en prenant en compte votre ajustement) est : 9-12-2003, 13:29 Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ? (Si vous avez sélectionné le bon fuseau horaire et que l'horloge retarde d'une heure, cochez ou décochez en fonction du besoin)
redgob Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 Moi aussi, mais si je clique sur redgob Je vois pas comment accéder à ce "panneau de contrôle"
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 Moi aussi, mais si je clique sur redgobJe vois pas comment accéder à ce "panneau de contrôle" -> Mes contrôles · 0 message(s) · Voir nouveaux messages · Mon assistant
redgob Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 Ca y est jai trouvé, merci pink C'était dans "Mes contrôles/Paramètres forums" C'est bizarre qu'il faille décocher "heure d'été/heure d'hiver" pour que ça marche, je me demande si je vais pas être embêté à nouveau au prochain chgt d'heure
Pink Floyd Posté(e) le 9 décembre 2003 Posté(e) le 9 décembre 2003 perso c decoche, tu te serai pas plante dans le fuseau horaire ? ou alors c moi
redgob Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2003 Je viens de dire que chez moi aussi c'était décoché (en fait ça l'était déjà avant, c'était mon fuseau qu'était pas bon)... Mais intuitivement je l'aurais coché.
Messages recommandés