nookie.tri Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 salut a tous je suis le newbie pur et dur je vien de faire l'aquisition d'une xbox d'occaz et depuis quelque jour je parcour les forum pour comprendre comment installer une puce ce qui m'a eu l'air tres complexe. et voila que je tombe sur une methode genial pour les newbie pas habile de leurs main l'exploit... pour resumer et etre vraiment sur de pas fusiller ma console voila ce que g compris et dl pour faire ce hacking: une xbox, un pad, un pc, un lAN, une sauvegarde 007(Ndure jp33 007), le jeu 007, le cd iso Xcalibur2.2. avc tous je fais une sauvegarde de Ndure jp33 0077 sur ma xbox via le ttuto que j'ai lu. je tombe sur un dash apres avoir lancer le jeu 007 de la je sauve mon eeprom et ma partition C: une fois fais tous cela je met le cd xcalibur et je l'installe de maniezre complete. dite moi si je fais pas d'erreur avant que je me lance s'il vous plait
bugess Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 salut en gros c'est cela, mais avant de te lancer relis les tutos, ils sont tous sur le site. tu te prends le temps, rollwink et ne fait rien au hazarre. @+
sneak78 Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Télécharge l'Xcalibur et lit le PDF dans l'archive, tout y est expliqué.
jp33 Posté(e) le 14 juin 2006 Posté(e) le 14 juin 2006 Enfin, d'un autre côté, Xcalibur, c'est bien uniquement à la fin quand tu as besoin d'installer des applications ou faire mumuse avec les Dash ....
Messages recommandés